Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 mars 2014

TAG n°2 I Love Fall & Winter Partie II : Mes Blushes Favoris de cet Automne-Hiver

Bonjour à toutes!

Un petit billet pour vous montrer Mes Blushes Favoris de cet Automne-Hiver. Tout comme la vidéo sur mes Rouges à Lèvres Favoris de cet Automne-Hiver, que vous pouvez visionner ici, cette vidéo fait partie d'un TAG.

J'aime bien vous parler de mes favoris saisonniers et je trouve ça sympa d'organiser ça sous forme de TAG. Je vous invite bien sûr à le faire vous-même, sur YouTube, votre blog ou même Instagram!

J'espère en tous cas que cette vidéo vous plaira :-)

IMG_8697

La vidéo

Plein de bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore mon Rockateur <3
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité