Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 juin 2013

Review : Blush Dallas de Benefit

Coucou tout le monde!

 

Je l'avais mis dans mes favoris de 2011, mais je pense que ce produit mérite également sa propre revue : le Blush Dallas de Benefit.

Je me l'étais acheté en été 2011, alors que je me baladais chez Sephora. Je ne connaissais la marque Benefit que de nom et à travers vos revues, mais j'étais bien décidée à la découvrir et à m'acheter un des blushes de la marque qui, un peu comme pour Nars, sont les produits pour lesquels on trouve le plus de revues sur Internet.

Mais c'est parce-que je n'avais jamais entendu parler de Dallas que je me suis tournée vers lui. C'est souvent le cas d'ailleurs. Parfois, j'aime faire mes propres expériences et jeter mon dévolu sur un produit en aventurière. La plupart du temps, je ne suis pas déçue et je découvre même de très beaux/bons produits.

Voilà donc le pourquoi du comment ce blush. Maintenant, pour des photos, des swatches et la revue, c'est juste ci-dessous...

 

IMG_5874

IMG_5875

dallas_benefit

Swatché à gauche - Estompé à droite

 

Les +++ :

- La teinte est juste superbe : c'est un mélange entre le beige foncé et l'orangé. On note également qu'il est satiné, qui est mon fini préféré en ce qui concerne les blushes.

- La senteur de ce blush est très agréable. C'est fleuri.

- La texture est top. C'est une poudre fine, presque crémeuse, qui ne cause aucune chute et qui se travaille et s'estompe très bien.

- La pigmentation est intense, donc il faut avoir la main légère. Personnellement, je l'applique avec un F35 Tapered Highlighter de Sigma, parfait pour appliquer le blush de façon ciblée et diffuse.

- La tenue est vraiment bonne. J'ai constaté une tenue supérieure à 12 heures sur moi.

- Le boîtier est pratique et solide. 

- La contenance est gigantesque! En l'achetant, on obtient 12g de produit! C'est énorme!

Pour comparaison, lorsque vous achetez un blush MAC, vous achetez 6g de produit, 4,8g pour un blush Nars, ou encore 5g avec un blush KIKO!

- Aucune irritation, démangeaison, irritation et/ou bouton causés par Dallas.

 

Les - - - :

- A mon sens, le pinceau/brosse fourni est inutile.

- Le prix, à première vue : 32,00€, mais si on fait le rapport quantité-prix, on oublie vite le prix.

 

Conclusion

Vous l'avez compris directement en lisant les premières lignes de cet article, pour moi, Dallas est une petite tuerie. Je dirai même un indispensable.

C'est une très belle teinte, dans un packaging mimi comme tout et facilement transportable sans crainte, de très bonne qualité.

C'est avec ce blush que mon addiction aux blushes Benefit est née. Depuis, j'en ai acheté quatre autres et trois autres me font encore envie :-D

 

Et comme toujours...

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code SUM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la couleur :)
L
C'est vrai qu'il a l'air sympa vu les swatches que tu nous as fait. Par contre pour moi le prix est un frein. A la limite si j'ai un chèque cadeau je pourrais craquer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité