Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 août 2012

FERME *** Concours des 400 abonné(e)s Hellocoton : 3 lots à remporter! *** FERME

Bonjour bonjour tout le monde!

 

Vous le savez peut-être mais, depuis dimanche 19 août, vous êtes 400 à me suivre sur Hellocoton.

C'est juste énorme pour moi, sachant que quand j'ai ouvert ce blog, en février 2011, je ne pensais même pas que des personnes me liraient un jour!

Bref, je n'en reviens pas et je vous remercie de tout mon coeur de me suivre. Ca me fait énormément plaisir et me donne envie de continuer à blogger.

D'ailleurs, c'est aussi grâce à vous et à votre soutien que j'ai créé ma page Facebook et même, plus récemment, ma chaîne Youtube.

C'est donc pour vous montrer à quel point vous êtes mes p'tits bichons et à quel point je vous aimeuh que je lance ce concours des 400 abonné(e)s!

 

Alors, on va de suite commencer par les modalités, pis on passera aux lots!

 

Les modalités de ce concours...

1. Il est ouvert à l'international.

2. Il y aura trois lots, donc trois gagnantes.

3. Il est ouvert de la publication de cet article, donc du mercredi 22 août 15h00 jusqu'au dimanche 09 septembre 23h59.

4. Les résultats seront publiés le mercredi 12 septembre à 15h00, en edit de cet article.

5. Juste pour votre info, il n'est pas sponsorisé. (J'ai moi-même acheté les produits sur la boutique eBay française Make-Up Stars)

 

Pour participer, vous devez...

1. Me laisser un seul commentaire sous cet article et me dire, si vous le voulez bien, où ont eu lieu vos dernières vacances (je ne pars pas cette année, alors faites-moi rêver :-) ) et n'oubliez pas de me dire pour quel lot vous participez!!!

2. Me suivre sur Hellocoton, ici. (Ce concours est ouvert à celles qui me suivaient avant ce concours, mais également à celles qui viendraient à s'abonner pendant)

 

Vous n'y êtes pas obligées, mais vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en...

1. Me suivant sur Facebook, ici (+1) et en me donnant votre nom Facebook (ou les premières lettres du nom et prénom).

2. Me suivant sur Youtube, ici (+1) et en me donnant votre pseudo.

3. Relayant le concours sur votre blog (+1), sur Hellocoton (+1), sur Facebook (+1). AttentionSi vous relayez, il me faut absolument vos liens dans votre commentaire!

 

Passons maintenant aux lots...

 

Le lot n°1, qui sera remporté par la première gagnante de ce concours est...

The_Dangerous_Palette_Urban_Decay___lot_1

La Dangerous Palette d'Urban Decay

(Photo empruntée à Temptalia, ici)

 

Le lot n°2, remporté par la deuxième gagnante, est...

Afterglow_Cheek_Tint_Urban_Decay_Indecent__lot_2

Le blush crème Afterglow Cheek Tint Urban Decay en teinte Indecent

(Photo empruntée à Temptalia également)

 

Enfin, le lot n°3, qui sera remporté par la troisième gagnante, est...

Vernis___ongles_Essie_Cute_As_A_Button___lot_3

Le vernis à ongles Essie Cute As A Button

(Photo empruntée à Distri-coiff, ici)

 

Voilà les filles!

J'espère que vous apprécierez ce concours!

 

En attendant, je vous souhaite bonne chance à toutes, je vous fais plein de bisous et je vous remercie encore beaucoup de me suivre ;-)

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ouf j'arrive pile poil avant la fin je tente quand meme ma chance lol :) <br /> <br /> Alors je te suis sur HelloCoton (SibelMelikaS) Fb( Pasde N..) et Youtube (SibelMelika). Les lots sont super surtout le premier ^^ Merci beaucoup et bonne continuation :)
L
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avant qu'il ne soit trop tard lol!! <br /> <br /> <br /> <br /> je te suis bien sur sur hc :bloodycoleen<br /> <br /> <br /> <br /> mes dernières vacances malheureusement sont bien loin mais un très beau souvenir c'était 1 mois en tunisie exactement A arkou petit village a coté de Djerba . 1mois de rêve ,premère fois en avion pour nous , soleil ,palmiers, baignade , découvertes de la cultures Tunisienne , découvertes de la nourriture , rencontres de personnes supers gentilles, ainsi que des familles ayant le coeur sur la main , on pense y retourner l'année prochaine j'ai hâte!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mes relais:<br /> <br /> fb: https://www.facebook.com/marjorie.lejeune.7/posts/363604670384637<br /> <br /> <br /> <br /> hc;http://www.hellocoton.fr/vite-m894278<br /> <br /> <br /> <br /> twitter:https://twitter.com/lejeunemarjorie/status/244902667258826752<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
bonsoir je suis partie à la découverte du cantal, à travers ses bons petits plats comme la truffade ou ses montagnes belles ou j'ai pu faire quelques randonnées. Je te suis sur hellocoton (christ benneton ) et sur facebook (christ benneton) et j'ai relayé le concours sur facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/141989142612248
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe a ce concours avec plaisir pour le lot n°1 "of course" :) La Dangerous Palette d'Urban Decay<br /> <br /> Cette année je suis partie en Tunisie du coté de Djerba. Super beau temps et du sable chaud et doux ! Que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur :<br /> <br /> FB : BEJI Cyrielle <br /> <br /> HC : bejiines<br /> <br /> YT : Inès BEJI<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage :<br /> <br /> FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/101807776640396<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/09-09-concours-des-400-abonne-e-s-hellocoton-6135860<br /> <br /> Blog : http://bejiines.blogspot.fr/2012/09/0909-concours-des-400-abonnees.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours
U
coucou ! <br /> <br /> je veux bien participer a ton concours!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne vais malheureusement pas pouvoir te faire réver car je ne suis pas partie non plus cette année ... sniffff<br /> <br /> <br /> <br /> Et je me suis donc abonnée a ta page HC !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton concours est super et surtout tu es super généreuse sachant que tu n'es pas sponsorisée !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité