Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 juin 2012

Make Up du Jour : Walkin' on the Moon (fards In Extra Dimension et Reel Sexy inside)

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et que vous profitez d'un beau soleil!

Ici, c'est superbe soleil et ciel bleu, donc je vais tourner ma première vidéo d'un tuto maquillage aujourd'hui. Ce sera un maquillage dans les tons bleu, puisque c'est ce qui m'a été demandé en majorité.

Je ne vous promets pas qu'il sera publié rapidement car je n'ai jamais monté de vidéo, donc ça promet d'être sportif :s

Bref, l'objet de cet article est un maquillage que j'ai réalisé la semaine dernière et que j'ai aimé faire.

Pour le réaliser, j'ai utilisé mes deux fards MAC de la Collection In Extra Dimension, qui sont le Blue Orbit et le Grand Galaxy, ainsi que le fard lavande clair du Dynamic Duo 2 MAC de la Collection Reel Sexy.

Et cela donne ça...

 

3      4

1      2

5

6

7

8

 

Si savoir comment j'ai fait vous intéresse, je vous invite à lire la suite!

 

Préparation du visage

Brume Evian

Hydraphase Intense Contour des Yeux La Roche-Posay

Sérum Idealist Estée Lauder

Crème hydratante Day Wear peux sèches et très sèches Estée Lauder

 

Teint

Correcteur Studio MAC en NW20, posé au doigt sur les imperfections et rougeurs

Fond de Teint HD Make Up For Ever en teinte 117, appliqué au Angled Kabuki Sigma F84 et en tapotant

Cache-cernes Select Moisturecover MAC en NW20, posé avec l'applicateur et estompé au Precision Tapered Sigma P86

Poudre libre Nars en teinte Eden, appliquée au Large Powder Sigma F30

Blush Deep Throat Nars, posé au Small Contour Sigma F05

Enlumineur High Beam de Benefit, posé au pinceau et estompé au doigt

 

Préparation des Yeux

Primer Potion Urban Decay originale

Coin interne : Jumbo NYX en teinte Milk (blanc mat), estompé au doigt

Milieu : Jumboo NYX en teinte Slate (bleu moyen), estompé au doigt

Coin externe : Jumbo NYX en teinte Purple Velvet, estompé au doigt

 

Maquillage des yeux

Touche lumière : Color Infaillible L'Oréal en teinte Coconut Shake (beige mat), posé du creux jusque sous le sourcil au Large Fluff Sigma E50 +

Le côté rose du duo de fards à paupières Sephora Colorful Golden Pink, appliqué juste sous le sourcil avec un Tapered Blending Sigma E45 

Coin interne : le côté lavande claire du Dynamic Duo 2 de la Collection Reel Sexy de MAC, appliqué avec un Pencil Sigma E30

Milieu : le fard Blue Orbit de la Collection In Extra Dimension de MAC, appliqué avec un pinceau plat 239 MAC humidifié au Fix +

Coin externe et creux : le fard Grand Galaxy de la Collection In Extra Dimension de MAC, posé avec un Blending Sigma E25 humidifié au Fix +

En ras-de-cils inférieur : j'ai réalisé un calque donc j'ai posé le fard lavande en coin interne, le fard Blue Orbit sur le milieu de mon ras-de-cils et enfin le fard Grand Galaxy en coin externe, le tout avec un pinceau ras-de-cils type Sigma E20, humidifié au Fix +

Crayon khôl MAC en teinte Fascinating en muqueuse

Mascara L'Oréal Cil Architect 4D Waterproof

 

Lèvres

Baume NUXE Rêve de Miel

Gloss Chanel Lèvres Scintillantes en teinte Mica

 

Voilà les filles!

J'espère que ce maquillage vous a plu!

 

Si vous êtes intéressées par des pinceaux et des palettes Sigma, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction en cliquant ici et en entrant le code STAR2012! (Offre valable jusqu'au 30 juin 2012)

 

Plein de bises et à bientôt!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce maquillage est super joli moi aussi j'aime beaucoup me maquiller dans les tons mauve/violet :)
D
Merci merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça me fait plaisir :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Magnifique! J'adore les couleurs!!!
D
Mille mercis!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;-)
M
C'est superbe !! J'adore ! :-)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité