vendredi 22 juin 2012

Review : Crème Hydratante Visage Hydreane La Roche-Posay (en Extra Riche)

Bonjour bonjour chères lectrices!

 

En ce dernier jour de la semaine, je vous poste cet article-review de la Crème Hydratante Visage Hydreane de La Roche-Posay, que j'ai acheté en Extra Riche à cause de ma peau ultra ultra sèche.

A la sortie de l'hiver, j'avais la peau extrêmement sèche et je sentais bien que ma peau était en souffrance, à tel point qu'elle s'est mise à faire des boutons, moi qui n'ai même jamais eu d'acné à l'adolescence. Bref, j'appliquais tous les jours ma Multi-Recharges de Biotherm, mais rien n'y faisait, même matin et soir.

Je me suis donc rendue à la parapharmacie du Auchan le plus près de chez moi (première fois pour moi dans une para, au passage) et je suis tombée face à des dizaines et des dizaines de marques, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai été attirée par le rayon La Roche-Posay.

Et j'ai vu cette fameuse Hydreane visage, disponible en Légère, Riche et Extra Riche et vendue avec un mini brumisateur d'eau La Roche Posay, le tout pour 15,90€, sans compter la promo de 30% qu'Auchan avait décidé de faire sur ce produit à ce moment-là, donc pas trop cher pour un essai.

Ca, c'était pour la partie historique du pourquoi du comment de cette crème. Maintenant, juste une petite photo et on passe à la review...

 

IMG_0630

La voici au milieu, avec le brumisateur

 

Les +++ :

- L'odeur est tout simplement divine. Cela sent le frais et les fleurs, mais ce n'est pas entêtant. J'adore!

- La texture épaisse, mais qui pénètre si facilement, surtout appliquée en une fine couche.

- Le tube est très pratique. J'ai du mal avec les crèmes en pot, donc un tube, c'est le top pour moi.

- Le prix est correct : 15,90€, comparé aux grands noms de la parfumerie.

- Elle hydrate et nourrit hyper bien.

- Sans parabens!

- Elle ne laisse pas de film gras sur la peau.

- Grâce à son hydratation, 2/3 de mes boutons sont partis et le reste continue à partir tout doucement, donc elle n'est pas acnégène du tout.

- Elle est très confortable.

- Aucun souci de démangeaison, d'irritation ou autres, bien au contraire.

 

Les - - - :

Absolument aucun!!! 

 

Conclusion

Elle a tout simplement sauvé ma peau. J'avais la peau horriblement sèche, recouverte d'imperfections sur les joues, le front et le cou, qui tirait et qui pelait au possible. Et bien en deux mois d'utilisation quotidienne, Hydreane Extra Riche de La Roche-Posay a su redonner vie à ma peau du visage.

Depuis, ma peau est souple et mes boutons se font la malle les uns après les autres et ne reviennent pas! Pis j'ai la peau douce, sensation que je n'avais plus eu depuis des mois et des mois! Aussi, j'ai nettement moins de rougeurs et ma peau est moins sensible aux agressions extérieures.

Personnellement, je vais la reprendre en extra riche, car elle me convient parfaitement, mais elle existe aussi en Riche et même en Légère.

Je la recommande à toutes celles qui, comme moi, désespèrent de leur peau sèche et qui ne savent plus quoi en faire, car elle est vraiment super. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés!

 

Voilà tout pour aujourd'hui! J'espère que ce post vous sera utile!

 

Pour me suivre sur Hellocoton, c'est ici et sur Facebook, c'est ici.

 

Plein de bises et à bientôt!

Dydy

Posté par CDydy à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Review : Crème Hydratante Visage Hydreane La Roche-Posay (en Extra Riche)

Nouveau commentaire