Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
14 octobre 2011

La collection L'or l'or l'or de L'Oréal, ou l'Introuvable

Bonsoir à toutes!

 

Alors ce soir, ce n'est pas pour un MU que je viens poster, mais pour vous conter un fait étrange... Oui, très étrange...

Depuis quelques jours, je me suis éprise de vos swatches et de vos photos des fards à paupières de la dernière collection de nos amis de chez "parce-que-je-le-vaux-bien" : L'Or l'or l'or.

Voui, moi aussi j'ai envie de craquer et de m'acheter trois de ces quatres fards. Je rêve du Black Star, du Sahara Treasure et du Bronze Divine.

Seulement voilà, je ne les trouve nulle part! Mais quand je dis nulle part, c'est vraiment nulle part! Je suis allée dans deux Leclerc, un Carrefour, un Auchan et ... rien! Alors il me reste encore deux armes : Douglas et Nocibé. Mais j'espère vraiment les y trouver car ces deux magasins ne sont pas la porte à côté de chez moi! 

J'ai donc une grande question existencielle pour vous : mais où les avez-vous trouvé ces bon-sang-de-bonsoir de fards??????? Parce-que je désespère lààààààà!!!!!!

Alors, à moins qu'une âme charitable de chez L'Oréal veuille bien me les envoyer (LAUUULE!), croisons les doigts pour que je les trouve quelque part!

 

Bonne soirée les filles!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement les blogueuses ont reçu les produits en avant-première, la gamme sera disponible en novembre seulement. Encore un petit peu de patience !
D
Merci les filles!<br /> Ça me rassure! <br /> <br /> Malheureusement pour moi Stella, il n'y a pas de Monoprix à moins de 85 kilomètres de chez moi :-(<br /> <br /> Merci quand même!<br /> <br /> Bises à toutes et bonne soirée!
S
Monoprix!
S
C'est en effet un campagne blog.<br /> :) en revanche je ne peux pas te dire si elle est dispo ou pas :) sorry.
U
Elles les ont recus en avant première, cherche pas, ce sera dispo en fin d'année je pense.
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité