Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 octobre 2011

Du bleu, du bleu, du bleu...sur mes yeux

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je viens pour vous montrer le MU que je portais lundi. Alors il est entièrement bleu, ce qui constitue un vrai défi pour moi, puisqu'avec mes cernes et mes yeux hybrides (bleu, vert et gris en même temps), je trouve que le bleu ne me met pas forcément à mon avantage.

Mais j'ai des fards bleus que j'adore et je me suis dit : "à bas les préjugés!", donc c'était parti pour le bleu.

Pour ce maquillage, j'ai utilisé les produits suivants :

IMG_0313_1_

 

Voici les photos maintenant :

2   1

3   4

5

6   7

8

 

J'ai réalisé ce maquillage comme ceci :

Teint

Crème Multi-recharge Biotherm

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en ivory 02, appliqué au 187 de MAC

Anti-cernes MAC Select Moisturecover en NW20, au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, posé au gros pinceau teint BareMinerals

Blush Lovejoy Nars, appliqué au Sigma F40

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

En liner grossier, j'ai fait un trait épais avec le crayon liner metallic Agnès b. en Bleu Reflet Nuit, que j'ai flouté au Sigma E30, un pinceau crayon

En coin interne, j'ai posé le fard mono Sephora Baby Blue n°36, au pinceau biseauté IT Brush Sephora

En paupière mobile, j'ai appliqué mon fard Moon's Reflection de MAC, au pinceau à paupières Sephora

J'ai foncé l'externe avec le fard Contrast de MAC, que j'ai posé au pinceau Sigma E45

En ras-de-cils inférieur, j'ai posé Moon's Reflection et en 1/3 externe, j'ai appliqué Contrast, au pinceau crayon E30 de Sigma

En touche lumière, j'ai applique le fard rose du duo Sephora Golden Pink n°10 au pinceau creux Sephora IT Brush

J'ai également appliqué mon eye-liner : le Make Up For Ever Aqua Liner en teinte 6, qui est le bleu noir irisé

Enfin, j'ai appliqué mon mascara, le Great Lash de Gemey-Maybelline en very black

 

Lèvres

Rouge à lèvres Dior Addict en 253 basic

 

Vous aimez?

Bises ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dit souvent que le fard bleu ne va pas du tout aux yeux bleu ...bah là on a la preuve du contraire;) c'est juste super beau :D
L
Très joli et l'utilisation de Great Lash de Gemey Maybelline, j'aime ! <br /> Je suis assez fan de ce mascara et je trouve que tu arrives très bien à l'appliquer. On entend tout et son contraire le concernant sur le web !!!
D
Merci beaucoup :-D
G
je trouve ça très joli aussi :)
D
Merci Ish ;-)<br /> <br /> Plein de bises
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité