Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 juin 2011

Petit passage chez MAC...

Re-coucou!

 

Quand j'ai reçu ma commande MAC la semaine dernière, j'en ai été absolument ravie. Seulement voilà, depuis, je suis retournée faire un tour sur leur site, et j'ai découvert d'autres petites merveilles qu'il me fallait. Du coup, ce matin, j'ai pris mes gros sabots et mon panier en osier ;-) et je suis allée au corner MAC le plus proche de chez moi.

Est arrivé ce qu'il devait arriver, je suis repartie "chargée". Si j'avais pu, j'aurai emporté plus de la moitié du corner, mais financièrement parlant, c'est un peu exagéré, donc je me suis contentée de ce qui m'avait fait envie sur le site et d'un petit objet supplémentaire...

 

IMG_1839_1_

 

Voici donc, de gauche à droite, deux palettes pour 4 fards, vides.

Juste en dessous, Enchanteress, un lipglass corail irisé doré magnifique (oui oui, j'aime beaucoup le corail en ce moment ;-) )

Pour les fards : Moon's Reflection => superbe bleu intermédiaire irisé à reflets roses et dorés (c'est lui le supplémentaire ;-) )

                     Swich => très beau rose irisé à reflets dorés et bleutés. C'est une couleur très chaude, parfaite pour le printemps et l'été je trouve

                     Satellite Dreams => un violet assez foncé à reflets prunes-rosés, une pure tuerie

                     Cranberry => magnifique rouge basque à reflets dorés et rouges

 

Quelques petits swatches, ça vous dit?

 

IMG_1848     IMG_1849

Sur la photo de gauche, NE REGARDEZ PAS LE FARD DE GAUCHE, il sera mentionné dans un autre post, ce n'est pas un fard MAC.

De gauche à droite, sans le premier tout à gauche donc : Moon's Reflection, Swich et Satellite Dreams. Perpendiculairement : Cranberry.

Sur la photo de droite, NE PAS REGARDER LE FARD DU BAS, idem que pour la photo de gauche.

De bas en haut, sans le premier donc : Moon's Reflection, Swich et Satellite Dreams. Perpendiculairement : Cranberry.

IMG_1852     IMG_1851

Photo de gauche, de bas en haut : Swich et Satellite Dreams.

Photo de droite, NE PAS REGARDER CELUI DU BAS. Moon's Reflection en haut et Cranberry en perpendiculaire.

IMG_1853

A la lumière extérieure, de gauche à droite : ON NE REGARDE TOUJOURS PAS CELUI DE TOUT A GAUCHE, puis Moon's Reflection, Swich, Satellite Dreams et en bas, Cranberry.

Les refills dans leurs tites boîtes :

IMG_1845_1_

De gauche à droite (en continuité sur les deux palettes) et de haut en bas :

Swich, Satellite Dreams, Shimmermoss, Cranberry, Moon's Reflection et Nocturnelle.

 

Place au LipGlass Enchanteress maintenant, que voici tout nu :

IMG_1842_1_

IMG_1866

C'est pô une pure tuerie franchement???!!! Et cette odeur...on en mangerait!

 

Bises les filles!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime trop ton gloss !!!
D
Merci beaucoup Snaika, c'est super gentil :-D<br /> <br /> Bises et bonne soirée ;-)
S
Il a l'air tout mimi ton gloss. Et super ton choix de fards!
D
J'en ai bien peur ;-) LOL
L
C'est bien ce que je disais...tu es foutue! lol
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité