Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 juin 2011

Make-up de mardi et mercredi : toujours du bleu sur les yeux

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que je portais mardi et mercredi, toujours en relation avec mon auto-défi du bleu sur les yeux toute la semaine.

Mardi, la simplicité et la rapidité étaient au RDV, et ma nouvelle aqua cream de MUFE aussi :-D

Voici le MU de mardi...

 

IMG_1818     IMG_1819

IMG_1820     IMG_1821

 

... que j'ai fait comme suit :

Teint :

Studio Fix Fluid de MAC en NW20

Anti-cernes Select Moisturecover de MAC en NW20

Poudrier b. Perfect d'Agnès b. en beige naturel

Monoblush Agnès b. en praline

 

Yeux :

Primer Potion d'Urban Decay

Aqua cream de MUFE teinte 05

Creux + coin externe : Sabbath de la Black Palette d'Urban Decay

Sin de le Naked ou de la Ammo d'Urban Decay en touche lumière

Rappel des deux produits paupières sur le ras-de-cil

Crayon bleu métallic d'Agnès b.

Mascara Volum'Up d'Agnès b. en noir

 

Lèvres :

Lipglass Good Lovin de la collection Surf Baby de MAC

 

J'avais envie d'un make-up aux couleurs de l'été, de la chaleur, du soleil et tout et tout. Je pense que c'était plutôt réussi ;-)

 


 

Place au maquillage de mercredi.

Cette fois-ci, j'avais envie de quelque chose de coloré et tout doux à la fois, donc pas de color block, mais une combinaison soft, douce et "estivale". Encore une fois, rien de compliqué!

Ce MU m'a aussi permis d'utiliser mon fard Nocturnelle de MAC, une pure tuerie à la tenue irréprochable, ainsi que le pinceau Sigma E45, pinceau blender, avec lequel j'ai réalisé la petite "virgule" avec Nocturnelle.

 

IMG_1822     IMG_1824

IMG_1825     IMG_1833

 

Pour le faire, tout simple :

Teint :

Studio Fix Fluid de MAC en NW20

Anti-cernes Select Moisturecover de MAC en NW20

Poudrier b. Perfect d'Agnès b. en beige naturel

Monoblush Agnès b. en corail d'or

 

Yeux :

Primer Potion d'Urban Decay

Shattered (bleu ciel à reflets dorés) de la palette Ammo d'Urban Decay

Creux : Nocturnelle (prune/violet à reflets dorés aussi) de MAC

Nocturnelle en ras-de-cils

Sin en touche lumière (Naked / Ammo Urban Decay)

Mascara Volum'Up d'Agnès b. en noir

 

Lèvres :

Gloss Shine de Sephora en litchi shine

 

Voilà voilà! Qu'en pensez-vous?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité