Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 février 2011

Lait démaquillant Corine de Farme

Je vous en avais parlé dans un autre post. Aujourd'hui, je vous le présente et je vous donne mon avis!

Voici donc un lait démaquillant que j'aime beaucoup, que j'ai acheté il y a environ trois semaines et que j'utilise pratiquement tous les jours. Pourtant, j'en ai d'autres des démaquillants... C'est dire si je l'aime bien!
Ce lait c'est le lait démaquillant à 97% d'origine naturelle, de Corine de Farme.

Je l'utilise comme suit :
J'applique du bout des doigts sur les yeux, puis sur le visage, et j'essuie avec un coton. Ensuite, je passe la lotion tonique très tonique Sephora, mais en général, il ne reste plus rien sur le coton...

Voici donc une photo de la bête :

IMG_0881

Ses points positifs :
- l'odeur : fraîche. Il sent un peu le thé vert.
- la composition.
- il n'est pas gras/huileux du tout et n'a pas la texture du lait démaquillant très épais et gras, comme le Mixa par exemple.
- le flacon-pompe très pratique.
- la texture est fondante et fraîche.
- pour les peaux sensibles, comme la mienne, l'élimination du mélange maquillage/démaquillant peut se faire à l'eau ou au coton, ce qui est super!
- il fait le visage et les yeux et ça, j'adore!
- il ne tiraille/n'agresse/ne pique pas, même les yeux et leurs contours.
- le prix sans promotion dans mon Leclerc : 4,70€ les 200 ml. Je l'ai acheté en lot de deux, pour 6,90€!!!
- ne donne/n'aggrave pas les boutons ou imperfections.
- économique (peu de produit suffit).

Ses points négatifs :
- il est efficace, mais il faut quand même faire le visage deux fois et les yeux trois fois... Il reste économique quand même cela dit!

- la bouteille est opaque et moi j'aime bien voir ce qu'il me reste de produit :-(

Conclusion : Franchement, il n'a rien à envier à ses concurrents, parce-que c'est un bon produit, agréable à utiliser tous les jours. Il est économique, aussi bien au niveau du prix que de la quantité à utiliser. Il est assez efficace et sent bon. Le pompon : il s'utilise sur le visage et les yeux!!!

Voilà tout!

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour "Dydy" !<br /> <br /> Un très grand merci pour votre article sur notre produit dont vous êtes une fidèle !<br /> C'est toujours très agréable pour nous de nous rendre compte que les consommateurs de nos produits en sont satisfait !<br /> <br /> Petite information complémentaire pour vos lectrices, tous les produits soins du visage de Corine de Farme sont visibles ici : http://www.corinedefarme.fr/femme/soin-visage<br /> Et vous retrouverez aussi plusieurs "packs" avec une réduction de 30% !<br /> <br /> De plus, en utilisant le code avantage NATUREL10 à saisir dans le panier d'achat, vous bénéficierez des frais de ports offert pour une livraison en points relais à partir de 25 € d'achat.<br /> <br /> Bonne continuation pour votre Blog !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité