Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 février 2011

Commande Fraulein 3°8 reçue!

Bonjour les filles!

Hier matin, j'ai eu la surprise très agréable de trouver ma commande Fraulein 3°8 dans ma boîte à lettres. Du coup, j'ai envie de vous montrer ce que j'avais acheté, il y a trois semaines de cela...

J'avais commandé trois palettes pour les yeux, que voici :

IMG_0902_1_

Celle-ci c'est "Candies of Wonderland", composée de 96 fards, certains pailletés, d'autres mats. Je l'ai payé 13,99€.

IMG_0903_1_

Celle-ci est composée de 21 fards et 6 blushes. Son p'tit nom c'est "Night Cat". Elle m'a coûté 10,99€.

IMG_0904_1_

Et la p'tite dernière, c'est "Be your Snow White", qui m'a coûté 9,99€ et qui est arrivée légèrement explosée. J'ai du faire du sauvetage pour 5 fards, qui sont désormais dans des petits pots. Cette palette était une édition limitée en plus :-(

Bon, parlons logistique maintenant...
J'ai mis 15 jours à recevoir ma commande, ce qui est raisonnable en soi. Sauf que, j'ai commandé des vernis une semaine plus tard aux USA et je les ai reçu encore trois jours avant celle d'Angleterre!
Les palettes étaient un peu emballées à la "chie dedans", comme on dit par chez moi. Les palettes étaient juste scotchées les unes aux autres. Du coup, encore un jour à être transportées et j'en aurai perdu une ou deux en route, chacune ayant son propre carton...
Aussi, c'est bien évidemment celle du dessous qui a le plus morflé, donc je pense qu'ils devraient vraiment revoir leur conditionnement, parce-que là, il craint au possible!

En bref, je ne pense pas que je rachèterai chez eux. Désormais, j'irai plutôt voir chez nos American friends, qui eux, mettent deux fois moins de temps à faire parvenir la commande et surtout, avec eux, rien n'arrive cassé!

Je vous ferai quelques swatches bientôt!

Bises à toutes!

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité