Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 mai 2011

Make up avec le trio rose vintage de Bourjois

Coucou!

 

Aujourd'hui, et cela me chatouillait depuis que je l'ai acheté, j'ai eu envie d'essayer le trio d'ombres à paupières de Bourjois en rose vintage.

Voici une photo de l'engin :

trio_rose_vintage_bourjois

Et voici les photos de mon make up du jour. C'est très simple hein, parce-que Dydy n'arrive pô faire dans l'élaboré, le sophistiqué, donc ce sera ultra simple, encore une fois :

 

IMG_1372  IMG_1377 

IMG_1381     IMG_1383                                                                    IMG_1385

Alors, vous l'avez certainement remarqué, je n'ai pas de fond de teint, d'anti-cernes, de poudre, de blush ou autre artifice sur le visage. Du coup, j'espère que vous me pardonnerez de vous imposer cette vision d'horreur, mais ma peau souffre de sécheresse et de boutons en ce moment. Du coup, je la laisse se reposer un peu pour quelques jours.

J'ai utilisé, pour ce make up :

Visage : rien.

Yeux : Primer Potion d'Urban Decay.

         Sur toute la paupière : le rose clair du trio Bourjois en rose vintage.

         Sur les 2/3 externes de la paupière : le vieux rose du trio.

         Sur le coin externe et dans le creux : le rose-prune du trio.

         Idem sur le ras-de-cil inférieur.

         Liner metallic prune doré Agnès b. en eye-liner.

         Mascara Fidelity Long Lash Agnès b. noir.

Lèvres : le Crayon Creamy Rouge en Prune Sensualité d'Agnès b.

 

Après coup, je me dis que j'aurai dû monter un peu plus haut, faire une forme plus étirée quoi. Je le ferai et je vous ferai un petit edit de ce post, si vous voulez bien!

Bien sûr, je ferai aussi un article pour vous parler de ce trio, une fois que je l'aurai assez utilisé pour vous donner mon avis dessus.

 

Voilà voilà, vous savez tout.

Qu'en pensez-vous?

 

Truly yours,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité