Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
14 juin 2011

Un make-up frais, à base de rose et violet

Bonsoir les filles!

 

Ce matin, quand je me suis réveillée, je savais qu'il allait pleuvoir. C'est justement ce qui m'a motivée à réaliser un make-up des beaux jours : frais, pas violent du tout, tout doux quoi!

J'ai donc pensé, tout naturellement, à du rose et du violet. Je n'avais pas envie de paillettes non plus, et du minimum d'irisé possible. C'était plutôt réussi comme choix de fards du coup...

Voici les photos :

Img_1705     Img_1706

Img_1707     Img_1710

Mon appareil photo ne rend vraiment pô justice aux photos. Le MU a presque l'air fadasse, alors qu'il était tout doux, certes, mais légèrement punchy quand même. Enfin bref...

J'ai utilisé ceci :

 

Teint :

Healthy Mix de Bourjois teinte 53 beige light

Anti-cernes MAC Select Moisturecover, NW20

Poudrier b. Perfect Agnès b. beige naturel

Blush de la Blush Palette  Fraulein 3°8

 

Yeux

Primer Potion d'Urban Decay

Interne : Monobulle sakura rose Agnès b.

Reste de la paupière : rose grisé de la collection orientale Agnès b., appliqué au doigt

Coin externe et creux, bien étiré : le violet le plus foncé du trio Bourjois violet romantic

Idem en ras-de-cil

Touche lumière : sakura rose Agnès b.

Mascara : Volum'Up Agnès b. en noir

 

Lèvres

Crayon Creamy Rouge Agnès b., teinte prune sensualité  

 

Voilà tout! Qu'en pensez-vous?

 

Bises,

Dydy.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité