Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 février 2011

Des vernis, des vernis, toujours des vernis!

Bonjour bonjour!

 

Désolée pour ce silence radio de quelques jours, mais j'ai eu des soucis Internetiques (je sais, ce mot n'existe pas, mais comme beaucoup de mots, je l'ai inventé :D). Du coup, je n'ai pô pu poster quoi que ce soit.

Alors, pendant ces quelques jours, notamment samedi et hier, j'ai acheté des vernis. Je vais d'ailleurs vous faire deux posts en un pour vous les présenter, bien qu'ils ne soient pas de la même marque.
J'ai acheté deux Chanels (les premiers de ma vie) !
Et cinq vernis Claire's, parce-que Princesselash (dont toi, chère lectrice, tu peux voir le blog sur la colonne à droite =>) m'a donné envie avec toutes les petites merveilles qu'elle a trouvé chez Claire's. Et là j'ai envie de dire : merci Princesse!, parce-que les cinq que j'ai trouvé sont super mimis et honnêtement, si tu n'en avais pas parlé, je n'aurai jamais pensé à aller y jeter un oeil, tout simplement parce-que j'étais restée sur le fait qu'ils vendaient des bijoux "cheap" et c'est tout! Alors : merci merci merci Princesselash ;-) !

 

Je zieutais les Chanel depuis un moment déjà, mais je n'arrivais pas à me décider, notamment à cause du prix et de la peur du éventuelle tenue médiocre. Finalement, je me suis dit : "qui ne tente rien n'a rien", ce qui est particulièrement vrai et je me suis jetée à l'eau.
Après plusieurs tests sur mes p'tits doigts, j'ai jeté mon dévolu sur le vernis n°509, dont le doux nom est Paradoxal et sur le n°491, qui n'est autre que le Rose Confidentiel.

Les voici, rien que pour toi, chère lectrice et en exclusivité :

IMG_0895_1_

IMG_0896_1_

Alors là, bien sûr, tu ne vois pas qu'il est violet-brun et surtout, tu ne vois pas ses reflets prunes à tuer et son joli côté irisé :-(. Je ferai des photos lorsque je l'aurai posé et je te montrerai, t'inquiètes!

IMG_0897_1_

Voici donc le Rose Confidentiel. Je cherchai un vernis qui fasse "pas violent", parce-que, tu as pu le remarquer, j'aime les vernis très foncés. Du coup, j'ai opté pour le rose moyen, donc pas invisible, mais pas rose foncé non plus. Celui-ci est un joli bois de rose laqué, sans shimmer ni rien, juste laqué.

Alors, ce sont des Chanel hein, du coup, je les ai payé 20,15€ pièce, dans ma parfumerie la plus proche.



Pour les vernis Claire's, je les ai payé 2,95€ pièce, ce qui est donné, tu en conviens, n'est-ce pas?!? et il y a 9 ml dans chaque vernis.

J'en ai donc pris cinq : un rose clair, un violet laqué, un violet irisé rose, un vert d'eau (pour mes petons l'été) et un brun.

Les voici les voilà, tous nus :

IMG_0890_1_

Une petite photo de famille.
De gauche à droite : brun, rose clair laqué, violet laqué, vert d'eau laqué et le violet irisé rose.

Petit close-up sur le brun et le rose :

IMG_0891_1_

Et les deux violets et le vert d'eau :

IMG_0892_1_

Pareil que pour les Chanel, je te mettrai des photos dès que je les aurai sur les doigts.

Voilà voilà!

J'espère que ce post t'a plu!

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il à l'air super joli le vernis violet de chez claires et j'ai aussi le paradoxal que je trouve super beau
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité