Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 octobre 2013

Review : L'Huile Démaquillante Sensationnelle Eclat Sublime de L'Oréal

Coucou tout le monde!!

 

En ce dimanche, je vous fais la revue de l'Huile Démaquillante Sensationnelle Eclat Sublime de L'Oréal.

Cette huile démaquillante, on en a beaucoup parlé sur YouTube et sur les blogs, en bien et en mal et j'avais très envie de la tester. Du coup, dès qu'elle est sortie à mon Leclerc, je me suis ruée dessus et j'ai commencé à la tester. Ca, c'était il y a plus de deux mois, donc il est temps que je vous en parle ;-)

Allez, voici quelques photos et ma revue détaillée...

 

IMG_6483

IMG_6933

Répartie dans ma main...

IMG_6934

... et légèrement émulsionnée.

 

Ce qu'en dit la marque...

Tous types de peau. Visage et yeux. Sans voile gras. Élimine en un clin d'œil le maquillage, même waterproof et révèle une peau nette et sublime.

 

Les +++ : 

- Le packaging est très bien. C'est un flacon en plastique, très léger, entièrement transparent avec une pompe hyper pratique.

- La contenance est de 150ml, ce qui est pas mal du tout.

- Le prix est correct : 6,90€ à mon Leclerc. C'est tout à fait honnête je trouve.

- L'odeur est très agréable. Elle est fruitée, pas entêtante et pas hyper présente. J'aime beaucoup.

- La texture de cette huile est vraiment sympa. C'est un peu bête à dire, mais elle n'est pas grasse. Je veux dire que vous sentez que c'est une huile, mais vous sentez également qu'il y a du démaquillant dedans.

- Elle démaquille tout et plutôt bien, même le maquillage waterproof, même les rouges à lèvres mattes très foncés et ce, sans avoir à insister trois heures.

- Elle s'émulsionne bien et longtemps au contact de l'eau. 

- Elle ne laisse aucun résidu de maquillage.

- Cette huile est très économique, puisque trois pompes suffisent à démaquiller le visage complet et le cou! Là, cela fait plus de deux mois que je l'utilise tous les jours et il me reste encore un bon tiers du flacon!

- Elle ne laisse aucun fini gras sur la peau. Elle est parfaitement démaquillée et propre. J'adore!

- Elle ne me donne aucun bouton, aucune rougeur, aucune irritation, ni démangeaison.

- Elle se rince très bien.

 

Les - - - :

- La composition est ca-ta-stro-phi-que! Ses principaux ingrédients sont des huiles minérales et de la paraffine liquide :-S

 

Conclusion

C'est ma première huile démaquillante et j'en suis très très contente. Elle ne coûte pas cher, démaquille tout et bien, sent bon, respecte ma peau, est vendue dans un packaging pratique au possible, est économique. Je l'adore!

En revanche, je suis carrément déçue par sa composition...

Bilan plutôt positif quand même et c'est pourquoi je vous recommande de la tester car elle très efficace!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Alexia!<br /> <br /> Je te comprends... Tellement de produits sur le marché, tellement de promesses de la part des marques, pis tout dépend aussi de ta peau, car certains produits géniaux pour certaines vont t'irriter/t'assécher la peau.<br /> <br /> Je commence à m'intéresser à Caudalie, car j'ai testé leur Mousse Nettoyante : compo top à 100% et efficacité du tonnerre.<br /> <br /> Personnellement, je ne suis pas fan des eaux micellaires, tout simplement car je ne me démaquille plus au coton, trop irritant pour ma peau et surtout mes yeux.<br /> <br /> J'ai encore beaucoup d'huiles démaquillantes sur ma wishlist, donc je vais continuer à vous parler démaquillant, c'est sûr ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
A
Je me suis mise récemment à un rituel démaquillage, il est vrai que j'ai eu du mal à m'y mettre. Et voir toute la diversité des produits démaquillants ne m'a pas simplifié l'affaire. Pour l'instant je reste à mon eau micellaire de chez Caudalie qui a une compo correcte, puis après tel est la question. Bizarrement une huile démaquillante j'aurais pensé que le fini était gras, donc si je trouve un produit comme le tien avec une compo plus clean why not. Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité