Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 février 2011

Aujourd'hui, première commande...LUSH!

Bonjour bonjour!

 

Pour mon tout premier article dédié aux cosmétiques, j'ai décidé de vous parler d'une marque que vous connaissez sans doute, mais que je viens seulement de découvrir (vous vous souvenez, dans l'article de bienvenue, quand j'ai dis que je "suivais des cours de rattrapage cosmétiques"? Et bien c'est pour cela : je découvre des produits super sympas en 2011, alors que j'aurai pu les connaître avant!)...

Suspens...

LUSH! La marque de produits de beauté, tous faits mains et frais.

J'en ai beaucoup entendu parlé depuis que je consulte les blogs de make up addicts et toutes celles qui en ont parlé en sont ravies, donc j'ai eu envie d'essayer.

Petit topo sur la marque, avant de vous dévoiler le contenu de ma toute première commande...

LUSH est une marque qui nous vient de vient de l'autre côté de la Manche : l'Angleterre. Elle a été créée en 1995 par 5 personnes, expertes en cosmétiques.
Le succès de cette marque fraîche et attirante repose sur l'utilisation d'ingrédients à base de fruits, végétaliens pour la plupart, et elle se démarque également par son refus catégorique d'expérimentations sur les pitits nanimaux, et oui!
Il existe, pour l'instant, 12 boutiques LUSH dans l'hexagone, mais vous pouvez faire comme moi si aucun LUSH n'est implanté près de chez vous : commander par Internet, sur www.lush.fr.

Pour ce premier essai sur le site, j'ai décidé d'essayer 5 produits. Il va sans dire que j'aurai tout acheté, mais mon budget ne me le permettant pas, je vais y aller pas à pas, en douceur.

J'ai commandé : un gommage pour les lèvres BUBBLE GUM (qui promet d'exfolier les lèvres tout en laissant un délicat arôme de bubble gum), à 8,95€ le pot de 25g,
                              : deux ballistics (boules effervescentes à jeter dans le bain. Oui oui, à jeter! C'est écrit sur leur site! Elles   
                                libèrent une senteur de fleurs et/ou fruits, selon la ballistic et elles colorent légèrement. Chaque petite 
                                boule a ses vertus propres et certaines sont mêmes enrobées de paillettes, de pétales, ou autres
                                artifices sympathiques comme tout, élaborés pour nous faire fondre, nous les filles!)
                                                                        : une COSMIC GIRL, qui est bleue, en forme de planète, à 3,75€ la boule de
                                                                          140g,
                                                                        : et une MS WHIPPY, blanche avec un tourbillon rose sur le dessus, à 4,65€   
                                                                          la boule de 90g,
                            : une crème-soin pour les pieds : VOLCANO (réalisé, entre autres, à base de tomates, de pommes de terre   et de papaye, il serait capable de faire disparaître les mauvaises odeurs, mais surtout, de laisser les pieds rafraîchis et stimulés) à 7,95€ le pot de 125g,

                               : et un masque-soin pour les cheveux (je vous le donne en mille : blonds ;-) ) : MARILYN, à 12,95€ le pot de 225g. Ce produit rendrait les cheveux blonds, naturels ou même colorés, doux et plus brillant. Une utilisation prolongée éclaircirait même les cheveux!

Alors, je ne vous le cache pas, les frais de port sont exorbitants : 9,00€!, mais ils garantissent une livraison le jour ouvrable suivant la commande. Je vous en dirai plus sur le conditionnement, les délais de livraison et tous les autres aspects logistiques une fois le colis reçu.

Bien sûr, je testerai mes produits et vous ferai part de mon humble avis les concernant.

 

A bientôt pour une nouvelle chronique!

 

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité