Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
2 février 2011

LUSH

Coucouuu!

 

Comme je l'ai dit hier, j'ai fait une commande chez LUSH, hier donc, et j'ai bien reçu mes produits aujourd'hui.

Ca fait plaisir de voir que j'ai payé 9,00€ de frais de port, mais que j'ai tout eu en moins de 24h. Du coup, la pilule tarifaire des frais de livraison passe un peu mieux disons, même si ça reste 9,00€ hein!

Sinon, que dire... Ah oui! J'ai eu deux échantillons de savon en guise de mini cadeau pour me remercier d'une fidélité qui, ils le savent très bien chez LUSH, promet d'être longue, au vu de la qualité et de la diversité des produits! Ce sont deux petits morceaux de savon crème, nommés ALKMAAR. Ca fait très suédois, vous ne trouvez pas? Moi oui :-)
Je l'ai essayé de suite, bien évidemment, parce-que je ne suis pas patiente du tout, même pas un tout petit peu.
Cela dit, je suis un peu overbooked aujourd'hui (oui oui, Dydy parle anglais ;-) ), donc je vous ferai un compte-rendu des produits demain à la première heure (euh...ptet pas quand même) et je posterai même une photo de mes nouveaux produits!

Aussi (et j'ai même failli oublier de vous en parler dis donc :-( ), je posterai, toujours demain, quelques essais de produits de ces derniers jours.

Merci de me lire et bonne fin de journée!

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité