Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 février 2011

Review : Cosmic Girl de LUSH

Je vous avais dit quand je l'ai acheté que je vous dirai ce que j'en ai pensé...

Petit rappel : il faut la jeter dans le bain une fois qu'il est coulé, je l'ai payé 3,75€ et elle ressemble à ça :

IMG_0635

J'aime bien :
- La forme : on dirait une planète. En même temps, en l'appelant Cosmic Girl, je pense que c'était l'effet recherché...
- L'odeur : c'est impossible à décrire, mais ça sent bon :D Ça sent le fruit et le sucre. Ça ne prend pas la tête.
- L'effervescence : elle est super pétillante.
- Les petites paillettes qu'elle contient et qui se collent à toi pendant le bain.
- Les ingrédients de fabrication : naturels et/ou non dangereux.
- Elle n'assèche pô la peau et se rince tout bien.

J'aime moins :
- Le prix :-(, mais bon, si je l'explose auparavant, j'en fais environ 8 utilisations et c'est moins dramatique :-)

Conclusion : J'adôôôôôôôre!

Comme cette ballistic est énorme et qu'il en faut peu pour être heureux que cela sente bon et que cela colore le bain, je l'ai mise dans un sachet congélation et je l'ai explosé en mille morceaux contre le mur, pour n'utiliser que des petits bouts et pour rentabiliser le prix de presque 4,00€ aussi.

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité