Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
31 mars 2014

Review : Mon avis sur le Dissolvant Extra Doux de MAVALA

Bonjour Bonjour!

Avant, j'utilisais en continu les bains dissolvants de chez Sephora. Seulement voilà, le jour où je me suis rendue compte qu'ils me flinguaient littéralement les ongles, je suis passée à un autre dissolvant, puis à un autre, etc.

Du coup, vous l'aurez remarqué, je commence tout doucement à vous parler de plus en plus de dissolvant sur le blog et la chaîne. Parfois je fais des découvertes glorieuses et parfois un peu moins, mais l'important, c'est de partager son ressenti n'est-ce pas?

Bref, comme le titre vous le dit déjà, je vais vous parler du Dissolvant Extra Doux de Mavala. Ca fait très longtemps que je le connais de nom, mais je ne l'avais jamais essayé jusqu'à il y a quelques mois où, malade comme pas possible, je me suis rendue à la pharmacie en face de chez moi et j'ai découvert qu'ils proposaient des produits Mavala, dont ce dissolvant. 

Tout ça pour vous dire que ça, c'était mi-décembre et que depuis, ben j'ai eu pas mal l'occasion de me rendre compte de ce qu'il valait le gaillard! Oui oui, on parle toujours du Dissolvant Extra Doux de Mavala ;-)

Allez, c'est parti!

Dissolvant_Extra_Doux_Mavala

les++

- Je trouve le packaging très sympa. Comme toujours, ce n'est pas ça qui m'a fait l'acheter, mais je note qu'il est vraiment bien. Le bouchon est très solide, tout comme le flacon d'ailleurs. Le goulot est parfait car le trou est minuscule, donc il n'y a aucune déperdition de produit car il sort en petites goutelettes. Vraiment, ce n'est que du plus!

- Le prix est de 7,90€ à ma pharmacie et c'est encore correct je trouve. J'ai récemment acheté celui de chez UNE et je l'ai payé 10€ aux Printemps pour référence.

- Niveau quantité, franchement, la quantité à utiliser est infime, donc c'est un produit qui vous durera longtemps longtemps.

- La grande question : est-il efficace? Est-ce un bon dissolvant? Et bien oui! Il retire tout, même les paillettes les plus récalcitrantes, et sans effort. Il est vraiment topissime!

- J'aime beaucoup sa texture, qui est hydratante pour les ongles.

- Lorsque Mavala dit qu'il est très doux, moi je plussoie à 100% car il est vraiment doux. Ni le contour de mes ongles, ni mes ongles eux-mêmes n'ont été fragilisés/abîmés/sensibilisés par ce dissolvant. ENFIN! Je commençais vraiment à désespérer de trouver un dissolvant comme lui!

- Je n'ai constaté aucun jaunissement des ongles non plus.

- La contenance de 100ml est vraiment parfaite.

- Il est sans acétone. Du coup, attention de ne pas se tromper avec le bleu, qui lui en contient ;-)

- L'odeur est moins forte que les autres dissolvants que j'ai pu tester.

les__

- La composition n'est pas super clean, mais il respecte bien mes ongles et c'est tout ce qui m'importe!

conclusion

Il est absolument P.A.R.F.A.I.T! C'est tout, je n'ai rien de plus à dire.

La perfection du dissolvant. Voilà. Point final. 

 

Conseil d'utilisation

Imbibez un coton de ce dissolvant.

Posez le coton sur votre ongle et pressez légèrement.

Faites glisser le coton doucement vers le bord libre tout en fait de petits mouvements circulaires.

Le tour est joué!

 

Des Bises,

signature dydy 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pris tellement l'habitude maintenant avec mon bain dissolvant Bourjois que j'ai du mal avec les dissolvants simples ^^
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité