Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 décembre 2013

Mon tout premier Haul londonien

Hello tout le monde!

J'espère que vous passez un agréable dimanche!

En ce qui me concerne, j'ai décidé de vous parler de mes Achats londoniens. Et voui, je l'avais dit dans une de mes vidéos : je suis allée à Londres tout au début du mois de décembre, pour trois jours et je peux vous dire que j'en ai bien profité. Aussi bien niveau nourriture que niveau shopping. Tout cela parsemé de visites, de marche et de métro bien sûr!

Ces trois jours ont été trois jours de folie, inoubliables, que j'ai vraiment adorés. J'y retournerai, c'est sûr, mais peut-être plutôt en été la prochaine fois. Même si voir toutes ces décos de Noël, le Winter Wonderland, etc, ont vraiment fait de ce petit séjour une expérience unique et féérique! Voui, rien que ça :-D

IMG_772v4

Bref, si cela vous dit et j'espère que oui, passons maintenant aux produits que je me suis achetés à London! Si les voir en vidéo vous intéresse, c'est ici :

 

Chez The Body Shop...

IMG_8146

- Mini-exfoliant à la mangue

- Mini-exfoliant au pamplemousse

- Mini-exfoliant au karité

- Beurre corporel 200ml à l'olive

- Beurre Corporel 200ml à la mangue

- Beurre corporel 200ml au karité

- (Beurre corporel 200ml à la noix de coco pour le chéri, absent de la photo)

 

Chez Boots...

Soap & Glory

IMG_8143

- Exfoliant corps Flake Away 300ml

- Exfoliant corps Scrub'em and Leave'em 200ml

- Exfoliant corps Sugar Crush 300ml

IMG_8144

- Gel douche Foam Call 500ml

- Crème pour les mains Hand Food 50ml

- Lotion ultra-nourrissante Butter Yourself 500ml

 

Batiste

IMG_8145

- Shampooing sec 200ml Cherry

- Shampooing sec 200ml Tropical

- Shampooing sec 200ml Blush

 

Rimmel

IMG_8152v

Feutre à lèvres Lasting Finish 1000 kisses Don't Stop Blushing

Fond de teint Wake Me Up 100 Ivory

Cache-cernes Wake Me Up 010 Ivory

 

Revlon

IMG_8151

- Vernis à ongles teinte Rich

- Eyeshadow stick Color Stay en teinte Torch

- Fond de teint Color Stay peaux normales à sèches en teinte 110 Ivory

 

Les produits achetés sans promo...

IMG_8154v

Trio de vernis Essie : Naughty Nautical - Sunday Funday - Full Steam Ahead (Superdrug)

Vernis Bourjois Perle Illusion (Boots)

Baume à lèvres Burt's Bees (Boots)

Cache-cernes Fit Me de Maybelline en teinte 10 (Boots)

Cache-cernes Collection en teinte 1 (Boots)

Vernis Scented Models Own en teinte Strawberry (Boots)

Mini vernis Orly en teinte Rage (Boots)

 

Au Westfield Shopping Center à Shepherd's Bush pour la marque Inglot...

IMG_8149

- Palette de deux blushes : 28 et 29

- Palette de cinq fards : 395 - 337 - 378 - 329 - 423

 

Chez Superdrug pour la marque Sleek...

IMG_8147

- Face & Contour Kit teinte Light

- Palette de trois blushes Blush by 3 teinte Lace

- Gloss mat Matte Me Rioja Red - Petal - Brink Pink - Party Pink (que j'ai oublié de vous présenter dans la vidéo :-()

 

Chez John Lewis...

Liz Earle

IMG_8159

- Kit Liz Earle comportant une lotion Instant Boost 50ml - un nettoyant visage Cleanse & Polish 30ml - un masque nourrissant 15ml - une crème hydratante visage 15ml

 

Laura Mercier

IMG_8157

- Crème Soufflée pour le corps senteur Crème Brûlée

- Crème teintée Tinted Moisturizer en teinte Porcelain

 

Burberry

IMG_8161

- Enlumineur Fresh Glow Powder Nude Radiance 01

 

Chez Selfridge's

Nars

IMG_8164

- Pompe Nars

 

Illamasqua

IMG_8160

- Blush Naked Rose

 

Au Duty Free de l'aéroport Gatwick pour MAC...

IMG_8150

- Paint Pot Pro Longwear Stormy Pink

- Fard à paupières Scene

- Fard à paupières Mystery

- Fard à paupières Blackberry

- Blush Breath of Plum

 

Voilà tout pour mon tout premier shopping londonien!

Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Miss!<br /> <br /> Perso, nous avons logé au Comfort Inn Victoria. C'était pas le grand luxe, mais niveau localisation géographique, c'était top car juste derrière la grande station de train/métro Victoria station!<br /> <br /> Plein de bisous ;-)
S
Coucou, que me conseillerais-tu comme hôtels ? je vais peut-être y aller en mai :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous
M
trop chouette! hate que tu nous fasses un retour sur tous ces beaux achats!
N
Ca, c'est du très beau haul! Il fait vraiment rêver :) Le vernis Orly Rage me fait trop envie, j'ai vu les swatches et je le trouve magnifique! Et je t'envoie à mort pour les palettes Inglot, j'ai envie de tester cette marque depuis des années! N'hésites pas à me le dire si tu en fais une revue, ça m'intéresse :) Bisous!
M
Que de belles choses ! Je rêve d'aller à Londres !!!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité