Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 août 2013

Review : Vernis Magenta Show de Bourjois

Bonjour à toutes et à tous!

 

Pour continuer sur ma lancée de la semaine dernière, je vais vous parler aujourd'hui d'un autre vernis de la marque Bourjois, qui fait partie de la gamme So Laque également et qui s'appelle Magenta Show.

Je me l'étais acheté durant les Promos de la Beauté chez Leclerc en mai et je savais qu'il ferait un carton plein sur mes ongles au coeur de l'été et comme je n'en récolte que des compliments et que j'aime vous faire (re)découvrir des produits, je vous en fais une revue détaillée dans ce billet :-)

Magenta Show, c'est ça...

 

IMG_5952

IMG_5947

IMG_5948

En accent nail, le vernis Pure Diamond de Mavala

 

Les +++ :

- Je trouve la teinte très très jolie. C'est un framboise assez flashy, qui ne tire ni vers le rouge, ni vers le bleu. Un vrai famboise, un pur et dur quoi ;-)

- Tout comme pour le Amande Défilé et le Rose Lounge, que je vous ai déjà présentés, Magenta Show est d'une brillance folle. Même sans top coat, c'est un truc de fou!

- La tenue est très bonne. J'ai constaté une tenue de 7 jours avec mon top coat InstaDri de Sally Hansen, ce qui est très bien à mes yeux.

- Le pinceau est top : de longueur moyenne, plutôt plat et pas très large. Parfait!

- La texture est géniale, car c'est entre la crème et le gel. L'application est donc un jeu d'enfant.

- La texture est homogène.

- En deux couches, le résultat est déjà parfait, mais j'en applique toujours trois quand même.

- Le séchage n'est ni trop lent, ni trop rapide. Pile comme j'aime.

- Je l'ai payé à peine 6€ durant les promos, mais vous pouvez le trouver au prix un peu plus douloureux de 9,99€ sur le site de vente en ligne de Bourjois.

- La contenance est de 10ml, ce qui me va tout à fait, puisque j'essaye d'acheter des vernis de cette contenance maximum. Résolution que j'ai prise lorsque j'ai dépassé les 200 vernis dans ma collection :-S

 

Conclusion

Si vous n'étiez pas encore convaincues avec les Rose Lounge et Amande Défilé, je vous en remets une couche avec Magenta Show, qui est superbe et qui a de nombreuses qualités pour zéro défaut!

La teinte est belle et parfaite pour le printemps et l'été (mais pas que!), la texture est trop agréable, le pinceau facilite les choses et cette brillance!!!

Bref, j'adore ce vernis et je ne peux que vous le recommander ;-)

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je préfère les pinceaux français :)
L
très jolie couleur j'aime beaucoup puis avec une petite touche de vernis pailleté comme tu as mis je trouve ça juste super beau et chic :)
S
Très jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini par craquer sur le Essie Cute as a button (à Marionnaud, 2 vernis achetés, le 3ème est offert) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca vaut le coup ! Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité