Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
4 août 2013

Review : Vernis Absolutely Shore d'Essie (+ Beyond Cozy d'Essie en accent nail)

Bonjour bonjour tout le monde!

 

En ce moment, je change de vernis tous les trois jours, et plus toutes les semaines, donc je pense que vous allez voir non plus une revue de vernis par semaine sur mon blog, mais deux :-)

Et le vernis dont je vais vous parler aujourd'hui, c'est le vernis Absolutely Shore de la marque Essie, que j'ai adoré porter au mois de juin et juillet. Vous allez comprendre pourquoi quand vous verrez les photos je pense ;-)

D'ailleurs, je me rends compte en écrivant que ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé de vernis Essie!

Bref, allons-y pour cette revue :-D

 

IMG_6019

IMG_6016

 

Les +++ :

- Bien sûûûr, la teiiiinte! Qui est un vert d'eau froid, pastel, au rendu crème-laque. C'est une couleur discrète et chic. J'adôôôôôre! Y a-t-il vraiment besoin de le préciser d'ailleurs?!?

- Le pinceau US me convient, encore une fois, parfaitement, mais j'apprécie de plus en plus le français aussi.

- L'application est aussi top que facile et rapide.

- Le séchage est pile comme j'aime : ni trop rapide, ni trop lent, ce qui laisse quelques instants pour corriger les erreurs de suite.

- C'est un vernis qui brille énormément, même sans top coat.

- J'ai été ravie par la tenue : 7 jours avec mon top coat Insta-Dri de Sally Hansen, dont je vous ai fait la revue ici.

- La texture est homogène, ce que j'apprécie tout particulièrement dans un vernis. Pour moi, le fait que le rendu soit homogène est indispensable!

- La tenue est bonne : 5 jours avec top coat.

 

Les - - - :

- Il m'a fallu quatre fines couches pour arriver au rendu ci-dessus. Personnellemenent, habituée à mettre trois couches hors base et top coat, cela ne me dérange pas, mais je précise pour que vous le sachiez, surtout si vous aimez les vernis bien opaques en seulement deux couches. Ce n'est pas son cas.

- La texture est plus liquide que les autres Essie. Encore une fois, cela ne me dérange pas plus que cela car j'arrive plutôt à m'adapter aux différentes textures de vernis, mais je pense que c'est un point à relever ;-)

 

Conclusion

Quelques petits point "négatifs" qui ne m'empêchent pas d'être ravie et fan de ce vernis. Ici accompagné d'un accent nail avec Beyond Cozy, d'Essie également, et hop, you're good to go!

Sans rire, il est très beau, tient hyper bien et s'applique parfaitement.

Je ne peux que vous le recommander!

 

Où l'acheter? Vous pouvez le trouver chez Marionnaud, sur eBay US ou sur Manucure et Beauté (avec le code promo ci-dessous).

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment tres beau :) je suis fan de nail art egalement, n'hesite pas a passer voir mon blog, je commence a peine :)
S
Jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je préfère le pinceau français ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité