Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
31 juillet 2013

Review : Douche Lait Vivifiante Les Fleurs Océanes de Cottage

Bonjour bonjour!

 

Je vous retrouve, en ce mercredi, pour une nouvelle revue d'un produit de douche de la marque Cottage. Cette fois-ci, c'est de la Douche Lait Vivifiante Les Fleurs Océanes dont je vais vous parler.

Pour vous rendre sur leur site, c'est ici ;-)

 

IMG_6078

Ce qu'en dit la marque...

Plongez dans un océan de fraîcheur avec la Douche et Bain Lait aux Fleurs Océanes !

Laissez-vous emporter par sa texture légère et sa mousse onctueuse dans une formule enrichie en agents hydratants et en extraits naturels de fleurs océanes reconnues pour leurs propriétés vivifiantes. La Douche et Bain lait Cottage aux Fleurs Océanes tonifie votre peau.

Son parfum aux notes aqueuses, féminines et sensuelles, éveille vos sens et sublime votre peau. Fermez les yeux et évadez-vous... Sentez la douceur des embruns et l’odeur délicate des fleurs océanes.

Un instant de pur plaisir qui vous donne de l’énergie dès le matin !

Sans paraben. pH neutre.

 

Les +++ :

- L'odeur est très agréable. C'est frais et ça sent les vacances, la plage, les fleurs, la mer. J'adore!

- La composition est toujours au top.

- Ma peau est, comme avec tous les autres produits de douche Cottage, laissée douce au possible :-)

- La contenance de 250ml me convient très bien car c'est suffisamment pour en profiter pleinement, mais pas assez pour s'en lasser.

- Le prix était correct au Leclerc de ma maman : 2,45€.

- Il mousse facilement et se rince très bien.

- Packaging nickel dont je ne me lasse pas.

- Comme d'hab', ma peau n'a pas été gênée, ne m'a pas gratté, brûlé, ou autre.

 

Les - - - :

- La difficulté à le trouver en magasin. Je le dis, je le redis et je le redirai toujours! J'ai de nombreux très grands magasins près de chez moi, et non seulement très peu vendent du Cottage, mais en plus, ceux qui en vendent ne proposent que deux voire trois senteurs!

Faites quelque chose Cottage! Tout le monde n'a pas envie de commander par lots de trois produits sur Amazon!!!

 

Conclusion

Cette marque mérite vraiment d'être connue et reconnue, mais il est si difficile de se procurer ses produits...

En tous cas, Les Fleurs Océanes est une tuerie que j'ai adoré utiliser. C'est frais, c'est fleuri, ça sent la mer. Une tuerie!!! Un must-have pour le printemps et l'été ;-)

 

Nouveau code promo de -10% sur tout le site Sigma avec le code RNL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oooh, je ne le connaissais pas celui là ! et il me le faut absolument ! mais pas facile de les trouver, en effet
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité