Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 juillet 2013

Review : Boho Bonnet d'Orly (Collection Hope and Freedom Fest)

Coucou tout le monde!

 

En ce samedi très ensoleillé, j'ai envie de vous montrer une manucure que j'avais porté il y a quelques semaines et que j'avais beaucoup aimé.

Non qu'elle fut élaborée ou compliquée à faire. Pas du tout! En fait, c'est le vernis que je portais qui m'a vraiment tapé dans l'oeil et ce vernis, c'est Boho Bonnet d'Orly de la Collection Hope and Freedom Fest.

Il m'avait été envoyé par Manucure et Beauté, que je remercie encore pour cette délicate attention.

D'ailleurs, ce vernis est actuellement soldé au prix de 9,90€ sur le site de Manucure et Beauté!!!

Je vous note aussi le code promo valable sur tout le site en bas de l'article ;-)

Allez, passons aux photos et à la revue si vous le voulez bien :-)

 

IMG_5831

IMG_5829

IMG_5832

Sur mon annulaire, un passage de Pure Diamonds de Mavala

 

Les +++ :

- La teinte est juste trop belle et unique. J'ai regardé en supermarché et en parfumerie, afin de trouver un dupe et pas moyen, donc je dirai que ce vernis n'a pas de dupe que je connaisse.

C'est un très beau gris-bleu, de fini crème, qui est très brillant et que j'adore :-)

- La texture est une crème plutôt liquide.

- Le rendu est homogène.

- L'opacité, me concernant, est plutôt bonne puisque j'ai appliqué trois couches fines pour arriver au résultat ci-dessus.

- Le pinceau est très bien. Il est d'une longueur moyenne et est plutôt fin. Il est circulaire et coupé net.

- Boho Bonnet, comme je l'ai dit plus haut, est très brillant, mais il se transforme littéralement en miroir avec le top coat InstaDri de Sally Hansen!

- La tenue est bonne : 5 jours avant de voir le bout des ongles s'effacer peu à peu.

- Le séchage est rapide, ce que j'aime beaucoup.

 

Les - - - :

- Comme je vous l'ai déjà expliqué, je trouve que la contenance des vernis Orly est trop grande : 18ml! J'ai peur de ne jamais en voir le bout...

 

Conclusion

Je suis vraiment très contente de ce vernis qui est chic, sobre, mais qui définit parfaitement les mains et donne un rendu soigné et élégant.

Comme je le disais, la couleur est assez unique et je n'ai pas besoin de vous reparler de la qualité des vernis Orly encore une fois, vous connaissez déjà mon point de vue ;-)

Bref, très jolie découverte, que j'aurai plaisir à porter en toutes saisons!

 

Nouveau code Sigma! -10% sur tout le site avec le code RNL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les fiiiiiiiiilles :-DDD<br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous!
L
j'adore il est super beau ce vernis <3
C
Superbe j'adore ce type de coloris
S
Très jolie couleur, j'aime :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité