Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 mai 2013

Tuto-vidéo : Comment je réalise mes Manucures

Hello tout le monde!

 

Je vous retrouve aujourd'hui dans une vidéo Manucure, afin de vous montrer ce que je fais quand je change de manucure et afin de vous donner quelques petites astuces et de vous parler soins ;-)

Cette vidéo m'a été pas mal demandée, donc j'espère que les personnes qui me l'ont demandée y trouveront les infos et les astuces qu'elles cherchaient et pour celles qui ne me l'ont pas demandée, eh bien j'espère qu'elle vous aidera aussi :-D

En tous les cas, j'espère que cette nouvelle vidéo vous plaira à toutes!

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter en commentaire ici ou sous la vidéo directement :-)

 

IMG_5589

 

 

Et comme toujours...

Nouveau code Sigma! -10% sur tout le site avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, la première couche est toujours chaotique aussi chez moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je possède ces 2 vernis et ils sont sublimes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité