Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 mai 2013

Review : You're Such A Budapest d'OPI

Hello tout le monde!

 

C'est avec un nouveau vernis à vous montrer que je reviens dans cet article et ce vernis, c'est le You're Such A Budapest d'OPI.

Je n'avais pas du tout l'intention de craquer pour la Collection Euro Centrale d'OPI. Mais ça, c'était jusqu'à ce que je vois la vidéo de favoris de mars (je crois) d'Allison, de la chaîne YouTube Amarixe!

Eh oui! Dans cette vidéo, elle nous parlait de ce vernis et quand je l'ai vu, bah j'ai craqué, forcément ;-) !

Bref, je vous montre quelques photos et je vous fait la revue de ce vernis!

 

IMG_5118

IMG_5117

En accent nail, le 213 Pure Diamond de Mavala

 

Les +++ :

- J'aime beaucoup cette teinte assez difficile à cerner car You're Such A Budapest est entre le bleu ciel et le parme. De plus, il contient de micro micro paillettes, qui sont très discrètes et qui lui apportent vraiment un plus je trouve.

- L'application, comme toujours avec les vernis OPI, se fait sans encombre aucune. Comme toujours également, le pinceau est plutôt large et un peu épais, ce qui ne gêne en rien la pose, bien au contraire.

- La texture est très bien. Je persiste à dire que la plupart des vernis OPI n'ont pas une texture aussi crémeuse que celle de la plupart des vernis Essie, mais on n'en est pas à mille kilomètres non plus. Pis perso, la texture des OPI, j'adore!

- Pour ce qui est de la brillance, je ne suis jamais déçue des vernis OPI et ici c'est la même chose. You're Such A Budapest est un vernis très brillant. Une vraie laque quoi!

- La tenue est parfaite. J'ai compté 6 jours avec, comme à mon habitude, ma base All In One Base d'Essie, 3 couches de ce vernis et mon top coat InstaDri de Sally Hansen.

- L'opacité est tout à fait correcte. En trois couches, vous obtenez le résultat des photos ci-dessus et qui, pour moi, est parfait.

- Le séchage est nickel. En 30 minutes, toute ma manucure était terminée et sèche.

 

Conclusion

Je suis tellement contente d'avoir finalement craqué pour ce vernis! Je le trouve trop beau!

Pis le reste ne vient rien gâcher : tenue, application, texture, opacité, ...

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des bisous à toutes et tous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité