Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 mai 2013

Review : Vivids de Gemey Maybelline (Vivid Rose, Fuchsia Flash, Shocking Coral & Hot Plum)

Coucou tout le monde!

 

Comme je vous l'avais dit sur Hellocoton, je suis désolée d'avoir été moins présente ces temps-ci, mais je suis maintenant de retour avec de nouveaux articles ET bientôt avec de nouvelles vidéos!

D'ailleurs, n'oubliez pas de participer au concours que j'organise sur ma chaîne YouTube, juste ici. Vous pouvez remporter un vernis Essie, un vernis Orly et une bougie Yankee Candle :-D

Bref! Dans cet article, je vous propose la revue des rouge à lèvres aux couleurs plus pop les unes que les autres : les Vivids de Maybelline, que je possède, pour l'instant, en teinte Vivid Rose, Fuchsia Flash, Shocking Coral et Hot Plum.

Comme probablement beaucoup d'entre vous, je les ai découvert en regardant les vidéos de YouTubeuses américaines telles que Amarixe, MakeupbyTiffanyd, etc etc.

A ce jour, cette ligne de chez Maybelline n'est toujours pas sortie en France, du moins dans les Auchan, Leclerc, Intermarché et Carrefour près de chez moi, et je vous avoue que je ne sais pas si elle sortira. Du coup, je me les suis procurés sur eBay US, sur la boutique OneLastTouch, qui est très bien.

Allez, passons aux photos, aux swatches et à la revue ;-)

 

IMG_5101

865 - 875 - 900 - 910

IMG_5099

 


 

Vivid Rose

IMG_4857

rose

vivid_rose

 


 

Fuchsia Flash

IMG_4856

fuchsia

Fuchsia_Flash_Vivid_Maybelline

 


 

Shocking Coral

IMG_5097

vivid_coral

coral

 


 

Hot Plum

IMG_4858

hot_plum

Hot_Plum_Vivid_Maybelline

 

Les +++ :

- Les teintes, au nombre de 10, sont toutes plus magnifiques et plus pop les unes que les autres. Elles sont juste parfaites pour le printemps et l'été.

- Ils sont vraiment très abordables. Je les ai payés 7,00€ pièce, frais de port compris, sur la boutique eBay US OneLastTouch, comme je vous disais plus haut. J'avais acheté les quatre d'un coup pour info ;-)

- Le packaging est vraiment sympa comme tout. J'aime beaucoup la couleur du tube et je trouve que le packaging est assez solide, donc rien à redire là-dessus.

- La texture est super agréable, car douce et fine. C'est tout juste si on le sent sur les lèvres!

- L'odeur est discrète, sucrée, j'aime beaucoup.

- Ils ne sont pas hydratants, mais ils sont loin d'être asséchants. Sur mes lèvres si capricieuses, je n'ai constaté aucun assèchement, ce que j'apprécie tout particulièrement, d'autant plus qu'avec des teintes aussi vives, mieux vaut avoir des lèvres bien lisses et uniformes!

- La tenue est excellente! En buvant, parlant, mangeant, j'ai constaté 6 bonnes heures sur moi! C'est un truc de dingue! Et encore, au bout de six heures, tout n'était pas parti! Mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'il s'atténue de façon homogène sur les lèvres car rien de plus horrible que de se retrouver avec juste un contour de rouge à lèvres et l'intérieur "nu".

- L'application au raisin est très facile et agréable. Le bâton émet une toute petite résistance, ce qui est parfait pour obtenir un très joli contour sans avoir besoin de l'appliquer au pinceau, pis pour appliquer une couche bien fine.

- La pigmentation est incroyable. Franchement, vous pourriez croire que j'exagère, mais pas du tout. Je n'ai jamais connu ça avec aucun rouge à lèvres auparavant, aucun! Pourtant, j'en ai et de nombreuses marques.

- Ils ne sont pas ultra shiny, ce que j'aime beaucoup et que j'espérais. Ils sont satinés je dirai, donc il y a tout de même un peu de brillance, mais sans faire un effet lèvres mouillées. J'adore! Ca donne des lèvres bien définies, très intenses, mais hyper chic je trouve.

 

Les - - - :

- Ils n'existent pas en France et je ne sais pas s'ils seront dispo un jour...

 

Conclusion

Comment vous dire...? Je suis raide dingue de ces rouges à lèvres! Certes, je ne les porterai pas toute l'année, mais franchement, pour le prix et la qualité, ne les porter qu'au printemps et en été ne me dérange pas du tout!

En les portant, j'ai de suite compris pourquoi les américaines se jètent dessus et pourquoi elles les considèrent comme un excellent rapport qualité-prix.

Honnêtement, ces rouges à lèvres valent laaargement les plus grands, voire même plus, car niveau pigmentation, prix, confort et respect des lèvres, je n'ai jamais vu ça, donc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!

 

Sur ma wishlist...

Pink Pop

Vibrant Mandarin

On Fire Red

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bisous!

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah super intéressant dommage que les couleurs ne sois pas plus discrète . Coté tenue je suis également ravie d'un rouge à lèvre vendu chez Pierre Ricaud . C'est tellement rare !!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité