mercredi 7 août 2013

Review : Rouge à Lèvres Pâtisserie de MAC (Gamme Permanente)

Hello tout le monde!!

 

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, je vous propose une revue d'un produit MAC, pour changer un peu. C'est vrai, j'ai toute une collection de produits de cette marque, mais je me rends compte que je vous en fais très peu de revue. Du moins, des produits de la gamme permanente. Je ne sais pas pourquoi...

En tous cas, cette revue est la première d'une longue série et j'espère qu'elle vous plaira ;-)

Je vous écris donc aujourd'hui pour vous parler du Rouge à Lèvres Pâtisserie de MAC, qui fait partie de la gamme permanente et qui a un fini lustre.

 

IMG_6199

p_tisserie_mac

patisserie_mac_swatches

IMG_6196

 

Les +++ :

- La teinte est sublimissime. Pâtisserie est, pour moi, un des plus beaux nudes qui existent sur le marché. De plus, il ira à tout le monde, des carnations les plus claires aux plus foncées.

Pour vous décrire un peu la teinte, je dirai que c'est un beige moyen qui tire vers le rose, un peu comme un vieux rose si vous voulez. Il contient quelques paillettes, mais honnêtement, on ne les voit pas et on ne les sent pas non plus, ce qui me convient parfaitement.

- Niveau fini, comme je vous le disais plus haut, c'est un lustre, donc ultra crémeux, légèrement transparent et moyennement glossy.

- Etant un fini lustre, il n'est pas asséchant du tout. Sur moi, il n'apporte pas d'hydratation, mais il ne déshydrate pas mes lèvres non plus.

- L'application à même le raisin est facile et très agréable. On a l'impression de faire glisser du baume sur les lèvres.

- La tenue est pas mal du tout. Je constate 3h sur moi, sur du baume à lèvres.

- Il ne file pas, même sur du baume à lèvres.

- L'odeur des produits à lèvres de chez MAC. Mon Dieu! Ca sent trop trop bon! Pâtisserie sent la vanille et le caramel à plein nez, une tuerie!

- Le prix est encore correct je trouve : 18€. Certes, c'est un coût quand même, mais comparé à certains grands noms de parfumerie, on en est bien loin!

- Le packaging est tout ce que j'aime : solide, sobre, classe, sans chichi. Top!

 

Conclusion

Si vous voulez vous acheter votre premier rouge à lèvres MAC et/ou si vous cherchez un très beau nude, peu importe votre carnation, je vous conseille vraiment Pâtisserie.

Pour moi, il est parfait! J'ai quasiment terminé mon deuxième tube et je compte bien me le racheter, encore et encore.

Pour moi, c'est vraiment une valeur sûre dont on entend peu parler, à tort.

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie


Commentaires sur Review : Rouge à Lèvres Pâtisserie de MAC (Gamme Permanente)

  • Très jolie couleur qui ira à beaucoup de monde

    Posté par Stéphanie K, mercredi 7 août 2013 à 18:56 | | Répondre
  • C'est vrai les rouges à lèvres mac sont super !!!j'en ai 3 et je ne suis pas du tout déçue !

    Posté par laura, mercredi 7 août 2013 à 23:07 | | Répondre
  • C'est mon rouge à lèvres Mac préféré ! Il est vraiment magnifique !

    Posté par Coralie, samedi 10 août 2013 à 10:27 | | Répondre
Nouveau commentaire