Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
18 janvier 2013

Review : Germani-cure d'OPI (Collection Germany)

Bonjour bonjour tout le monde!

 

J'espère que vous passez un bon vendredi! Ici, on est en mode -11°C et verglas à gogo sur les routes, trottoirs, devant les gares et j'en passe.

Bref, aujourd'hui, je reviens pour vous faire une revue d'un vernis qui m'a tapé à l'oeil dès que je l'ai vu : Germani-cure d'OPI, sorti dans la Collection Germany.

C'est un superbe rouge-noir, aux reflets rouge-cuivré absolument magnifiques. Ce fut mon vernis pour le réveillon du Nouvel An et je peux vous dire qu'il a fait sen-sa-tion!

Voici quelques photos...

 

IMG_3391

germanicure

 

Les +++ :

- La teinte est vraiment très belle et, surtout, je ne lui ai pas trouvé de dupe pour le moment.

- Le pinceau est de taille parfaite.

- Le séchage est assez rapide.

- La texture, entre le liquide et le crémeux, est très agréable à appliquer.

- L'application est très facile et sans encombres.

- Il brille beaucoup, ce que j'aime beaucoup beaucoup.

- Rien à reprocher à la tenue : 5 jours avec une base (All In One Base Essie pour moi) et une couche de top coat (RapiDry OPI ici).

- L'opacité est tout à fait correcte pour moi. J'ai appliqué trois couches, comme d'habitude.

 

Conclusion

Encore un vernis coup de coeur que j'ai plaisir à vous présenter aujourd'hui. J'imagine que vous le connaissez déjà, car il a fait le buzz lors de la sortie de la Collection Germany, que j'ai personnellement adoré, dans son intégralité, ce qui est assez rare soit dit en passant.

D'ailleurs, si vous voulez voir le My Very First Knockwurst, de la même collection, c'est ici. D'autres vernis issus de cette collection apparaîtront bientôt sur le blog :-D

Que vous dire d'autre à part cela? Peut-être de foncer si vous le trouver encore et si vous aimez ce genre de teintes? Il est unique et je suis ravie d'avoir craqué pour lui ;-)

 

Si vous aimez les vernis Essie, Orly. Si vous aimez le nail art, les plaques et vernis Konad. Bref, si vous aimez faire une beauté à vos mimines, cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

En plus, sur leur site, c'est les SOLDES en ce moment!

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OMG il est sublime
T
Wouuuh, il est superbe, ce rouge!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité