Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 novembre 2012

Tuto n°10 : Longue tenue, simplissime et ultra rapide (Benefit & Urban Decay)

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien!

Personnellement, je suis malade, un gros rhume. Du coup, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de vous montrer le genre de maquillages que je réalise lorsque je suis malade/fatiguée : un maquillage simplissime, mais très lumineux et longue tenue, pour ne pas m'en préoccuper de la journée.

J'ai donc utilisé, pour ce MU, des produits en lesquels j'ai une totale confiance : un Cream Shadow/Eye-Liner de Benefit et un fard Urban Decay, que je vous laisse découvrir dans la vidéo... 

 

 

Matériel utilisé dans la vidéo :

Primer Potion Urban Decay, originale

Fard Make Up For Ever n°126 (pinceaux Sigma E45 + E30)

Fard crème Benefit Samba-dy Loves Me (pinceau plat synthétique Urban Decay)

Fard Smog Urban Decay - Palettes Ammo et Naked (pinceau Sigma E25)

Crayon 2 en 1 Maybelline Eyestudio en teinte Bronze (pinceau Sephora = Sigma E20)

Mascara Volume Million de Cils L'Oréal Extra Black

Bottom Lashes Mascara Clinique Black

Crayon Sfumato Eyes Pencil UNE S02 (beige)

 

Le Teint :

Fond de Teint Affinant Lissant Shiseido, teinte B20 (pinceau Sigma F84)

Studio Concealer MAC, teinte NW20

Effaceur Yeux Gemey Maybelline, teinte 01 Light

Soft Light Powder KIKO, teinte 02 (pinceau Sigma F30)

Blush Benefit Dandelion (pinceau Sigma F05)

Enlumineur Benefit High Beam

Fix + MAC

 

Les lèvres :

Baume Rêve de Miel de NUXE

Rouge à lèvres Dior Addict de Dior, teinte Basic 253

 

Les ongles :

Base All In One Base Essie, en base et en top coat

Trois couches d'After Party d'Orly (revue ici)

 

Pour bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté, rendez-vous ici, ou sur la bannière à droite du blog, et n'oubliez pas d'entrer le code vernis12 ;-)

 

Pour bénéficier de 10% de réduction chez Sigma, entrez le code SBAP12 et cliquez sur la bannière Sigma à droite du blog!

 

La Boutique eBay Make-up Stars : ici.

 

 

Voilà voilà! J'espère que cette vidéo vous aura plu!

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait tu n'as pas mis le lien de la boutique ^^
S
Très joli ! J'ai envie de dire comme d'habitude ^^ Parfait pour l'automne :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité