Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 novembre 2012

Mes vernis Orly favoris : After Party (pour Halloween, mais pas que!)

Coucou à toutes et à tous!

 

Je vous retrouve ce jeudi pour vous parler vernis, comme tous les jeudis hein de toutes façons ;-)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un vernis Orly, vernis qui change pas mal de ce que j'ai pu vous montrer jusque là puisque, même si je porte très régulièrement des vernis foncés, celui-ci est vraiment très très violent, mais il est absolument sublime : After Party, d'Orly donc, qui fait partie de la Collection Feel The Vibes.

Comme je l'ai dit dans mon titre, ce fut le vernis que j'ai porté à Halloween (ici). C'est un vernis noir avec plein plein plein de paillettes roses, bleues et violettes, qui allait donc très bien avec mon maquillage dans les tons violet et bleu.

Ceci dit, c'est un vernis tellement joli, que je vais le porter régulièrement.

Du coup, je remercie vraiment Manucure et Beauté de me l'avoir si gentiment envoyé, car il est tout simplement magnifique, voyez par vous-même... Oh! Et si vous voulez bénéficier d'une promo sur leur site, rendez-vous tout en bas de l'article!

 

IMG_1606

IMG_1611

IMG_1591

IMG_1599

IMG_1594

 

Les +++ :

- La teinte. Je vais pas vous en refaire une ode. Sa teinte est très très jolie et surtout : unique, vous l'aurez compris!

- L'opacité est bonne, puisque j'aurai pu m'arrêter à deux couches sans souci. Mon obssession des trois couches m'a forcé à en appliquer une troisième, mais vous pouvez franchement vous arrêter à deux.

- J'avais un peu peur de cette quantité de paillettes, peur que cela fasse des "trous" sans paillettes sur les ongles. Et bien il n'en est rien. After Party est bien homogène!

- La texture est assez surprenante, mais très sympa. En fait, les paillettes donnent à ce vernis une texture qui a l'air pâteuse comme ça, mais en fait pas du tout! Au contraire, la texture est crème, épaisse certes, mais crème quand même et, du coup, ben c'est beaucoup plus simple à appliquer! Surtout qu'avec ce type de teinte, mieux vaut ne pas se louper!

Franchement, la texture est top et évite vraiment les petits dérapages.

- Facile à corriger : j'ai eu un dérapage quand même, faute au téléphone du chéri qui a sonné a côté de moi et qui était sur volume maximum :-s. J'ai attendu que le vernis sèche sur mon doigt, j'ai pris un stylo correcteur Essence et pouf, plus rien! Pas de vilaine trace noire ou autre : nickel!

- La durée avant séchage complet entre chaque couche est rapide : environ 5 minutes.

- L'application est parfaite grâce au pinceau qui a pile la bonne longueur et largeur.

- Pour 11,90€, vous avez non pas 5, non pas 13, mais bien 18ml de vernis!!!

- La tenue. Je ne suis pas étonnée car je connais la marque. Ce petit bijou a tenu cinq jours avant de commencer, doucement, à laisser apparaître le bord libre de mes ongles.

- Il a plutôt un effet satiné par nature, mais si vous appliquez une couche de top coat, il devient ultra brillant et ses paillettes vous sauteront littéralement aux yeux. J'adore! Pis avoir la possibilité de choisir entre deux rendus est sympa je trouve.

D'ailleurs, vous pouvez parfaitement le porter sans top coat brillant et n'en mettre que sur l'annulaire par exemple, ça vous fera un accent nail ;-) 

 

Conclusion

After Party est un vernis que j'aime beaucoup!

En effet, ce n'est pas qu'un vernis foncé. Sa base est foncée, mais ses millions de paillettes font de lui un vernis raffiné je trouve.

Personnellement, je sais déjà que c'est lui que je porterai pour les fêtes de fin d'année, car c'est typiquement ce que j'aime porter : foncé, des paillettes, toussa toussa, mais je vais aussi le porter sans occasion particulière, parce-qu'il est vraiment joli.

 

Pour bénéficier de 5% de réduction sur ce vernis (et sur tout le site Manucure et Beauté d'ailleurs), rendez-vous ici et n'oubliez pas d'entrer le code vernis12 ;-)

 

J'espère que cet article vous a plu!

Et vous, vous portiez quoi sur vos ongles à Halloween?

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité