Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
2 octobre 2012

Make Up du Jour : Onyx & Jade (avec Revlon Luxurious Molten Metal Onyx & Jade)

Coucou tout le monde!

 

L'automne s'est déjà bien installé et j'ai pourtant encore envie de maquillages "d'été".

Pour ce maquillage-ci, j'ai donc sorti mon duo de fards à paupières Luxurious Molten Metal de Revlon, en teinte 001 Onyx & Jade, que j'ai acheté ici.

J'avais, cependant, envie de faire quelque chose de simple et de réaliser ce maquillage avec les deux fards de la palette Revlon et uniquement ces deux  fards.

Cela a donné ceci...

 

onyx___jade_2  onyx___jade_3

onyx___jade_4  onyx___jade_5

onyx___jade_1

 

Pour savoir comment j'ai fait, continuez à lire ;-)

 

Teint

Fond de teint Lissant Perfecteur Shiseido en teinte B20, au Angled Kabuki F84 Sigma

Studio Finish Concealer MAC NW20

Cache-cernes L'Effaceur Yeux Maybelline 01 Light

Poudre libre NARS teinte Eden, au Large Powder F30 Sigma

Blush Orgasm NARS, au Small Contour F05 Sigma

Enlumineur High Beam Benefit

Fix + MAC sur tout le visage

 

Yeux

Paupière fixe et mobile : Fard à paupière/eye-liner Benefit en teinte Honey Bunny

2/3 interne de la paupière mobile : Long Lasting Stick Eyeshadow KIKO en teinte 09

Par-dessus, j'ai posé le fard vert du duo Revlon, au pinceau MAC 239

1/3 externe de la paupière mobile : Long Lasting Stick Eyeshadow KIKO en teinte 18

Par-dessus, le fard gris du duo Revlon, au Blending E25 Sigma

Ras-de-cils inférieur : fard vert d'eau en coin interne et fard gris acier tout du long, au Short Shader E20 Sigma

Touche lumière : fard Make Up For Ever n°126 au Small Tapered Blending E45 Sigma 

Crayon Glide-On 24/7 Urban Decay en teinte Zero en muqueuse inférieure et supérieure

Mascara Doll Eyes Lancôme noir

 

Lèvres

Gloss Watershine Maybelline en Mauve Star

 

Mauve_Star_Maybelline

 

Voilà voilà!

J'espère que ce make-up vous aura plu!

 

Pour 10% de réduction chez Sigma, cliquez ici et entrez le code DEAL2012!

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocoton et Youtube!

 

A très vite!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Chris!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucouuuup :-D<br /> <br /> Ah..., si j'avais un secret pour mes cils, je vous en aurais déjà parlé, mais c'est naturel. Même po besoin de recourbe-cils! <br /> <br /> <br /> <br /> Biiiiises
C
Il est super beau ce make up up ! Ca te va très bien ;) <br /> <br /> ( tu voudrais pas me donner ta recette pour avoir de si longs cils? ;) )<br /> <br /> Un biz
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité