Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 juin 2012

Review : Enlumineur High Beam de Benefit

Coucou tout le monde!

 

Vous vous en souvenez peut-être, je vous avais dit dans mon article Haul d'Achats de Mai que j'avais acheté l'enlumineur High Beam de Benefit.

Et bien aujourd'hui, après l'avoir testé tous les jours pendant plusieurs semaines, je viens vous donner mon avis.

Voici quelques photos du produit en question...

 

IMG_1131     IMG_1132

IMG_1133     IMG_1134

 

Les +++ :

- La teinte est parfaite pour les teints pâles à légèrement hâlés, car elle n'est ni trop claire ni trop foncée. C'est un ivoire rosé en fait. Les reflets très légèrement rosés ne viennent pas du tout accentuer les rougeurs que j'ai par endroit, donc c'est vraiment une teinte parfaite qui reste, en plus, assez naturelle.

- Le packaging en forme de vernis est super sympa. Le verre est transparent en plus, donc on voit exactement où on en est. Sinon, j'aime le fait qu'il soit sous forme de "vernis à ongles", car le pinceau applicateur est pratique et permet de bien doser.

- Il est facile comme tout à estomper. Personnellement, je l'estompe au doigt car c'est hyper facile ainsi.

- Il est sans odeur.

- L'effet est visible, mais reste léger, donc aucun risque de faire boule à facettes et que cela ne soit pas naturel. 

- La tenue est irréprochable.

- Le prix est correct : 24,00€ chez Sephora, dans la mesure où ce petit flacon va me servir toute la vie, vu qu'il en faut très peu.

- Aucune irritation, rougeur ou apparition de boutons constatés.

 

Les - - - :

Franchement, je n'en ai pas trouvé!

 

Conclusion

Je le recommande à tout le monde car il est super!

La teinte est géniale. De plus, elle ne vient pas accentuer la présence de rougeurs, malgré les reflets rosés du produit. Il n'y a pas besoin de pinceau pour l'estomper car l'estompe au doigt est parfaite. Le prix est acceptable. Bref, je suis ravie de cet enlumineur car c'est une tuerie!

A mon avis, tout le monde devrait l'avoir dans sa trousse de beauté.

 

J'espère que cet article de review vous est utile et vous a plu!

 

Pour me suivre sur Hellocoton, c'est par ici et pour me suivre sur Facebook, c'est par ici.

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité