mercredi 13 novembre 2013

Review : Mascara Bottom Lash de Clinique

Bonjour Bonjour!

Je me suis rendue compte l'autre jour, en vous filmant une vidéo, que c'est déjà le troisième tube de Mascara Bottom Lash de Clinique que je m'achète et que je ne vous en ai encore jamais fait la revue sur le blog :-S

Mais après cet article, ce sera chose faite ;-).

IMG_6964

IMG_6965

IMG_6967

Pour vous montrer à quel point la brosse du Clinique est petite, voici une photo comparative.

A gauche, le Bottom Lash Mascara de Clinique. Au centre, le Mascara Doll Eyes de Lancôme. A droite, le Mascara Rocket Volum'Express de Maybelline. Dingue non?!?

les++

 

 

- Ce produit est plutôt unique. Bon, Maybelline a sorti récemment son mascara Big Eyes qui a un embout mascara "classique" et un embout mascara "cils du bas", mais la brosse n'est pas aussi petite, pis Clinique avait quand même genre deux ans d'avance avec son Bottom Lash Mascara.

- Le packaging est hyper mignon, solide et classe, tout dans la finesse. On note l'effort fait par Clinique sur ce point, car la marque n'est généralement pas citée pour ses packagings de ouf. Ici, pas de produit qui ressemble à un médicament!

- La brosse est minuscule. Du coup, si vous avez tendance, comme moi, à vous tartiner du mascara jusque sur les pommettes avec un mascara classique lorsque vous en appliquez en ras-de-cils inférieurs, sachez que ce Bottom Lash de Clinique va tout simplement vous changer la vie car, comme vous le voyez ci-dessus, la brosse est vraiment petite et il sera donc impossible de s'en mettre partout.

- L'application est donc très facile et agréable.

- Il n'est pas waterproof et pourtant, je trouve qu'il tient vraiment très bien.

- La quantité utilisée est microscopique si vous l'appliquez en racine des cils inférieurs, comme je le fais.

- Pas d'effet pattes d'araignée avec lui, car il est très précis et ne cause aucun paquet.

- Pas d'effet carton sur les cils.

- Le séchage est rapide.

- Bien sûr, vous pouvez également l'utiliser à la racine de vos cils supérieurs, afin d'apporter plus d'intensité et c'est un autre très bon point, surtout si vous avez tendance, comme moi, à vous mettre la brosse de mascara dans l'oeil fréquemment. Quand je vous dis que je ne suis pas douée de mes mains ;-)

- Je trouve qu'il se démaquille très bien, surtout à l'huile démaquillante.

- Il allonge très bien les cils et il fait exister mes cils blonds!

- Personnellement, cela fait déjà trois fois que je l'achète et pour les deux tubes que j'ai terminés, je les avais utilisés quotidiennement pendant 9 mois, ce qui est juste génial comme durée! Si tous les mascaras étaient comme ça...

- Le prix, pour une telle durée d'utilisation, est correct je trouve : 15€.

 

les__

 

 

- Même si, comme je l'ai dit, sa tenue est très bonne, je note tout de même un petit point qui serait à améliorer : lors de temps très humides/pluvieux/très chauds, il a tendance à "smudger" au niveau du dessous du ras-de-cils inférieur...

 

conclusion

 

 

Je sais bien que ce type de produits est qualifié de produit "gadget" mais voilà, personnellement, ce genre de mascara, c'est ce que j'attendais depuis longtemps car je suis très maladroite et j'ai de petits yeux, le combo idéal pour me tartiner du mascara partout lorsque j'essaye d'appliquer du mascara en ras-de-cils inférieurs avec un mascara "classique".

Je suis vraiment conquise par le Bottom Lash de Clinique et je continuerai à l'acheter et à terminer tube après tube.

Je dirai tout simplement que ce mascara est un de mes indispensables make-up. Voilà :-)!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up! 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

signature dydy


Commentaires sur Review : Mascara Bottom Lash de Clinique

  • Je l'ai, super produit

    Posté par Stéphanie K, mercredi 13 novembre 2013 à 20:00 | | Répondre

    • Bisous bisous

      Posté par CDydy, mercredi 13 novembre 2013 à 20:15 | | Répondre
Nouveau commentaire