Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
18 juin 2012

Make Up du Jour : Sweet Dreams (MAC Dynamic Duos 2 & 4)

Coucou les filles!

 

Après la review d'hier (ici) sur les Dynamic Duos de MAC que je possède : 2, 3 et 4, je vous poste aujourd'hui le tout premier maquillage que j'avais réalisé avec deux de ces duos : les duos 2 et 4.

J'avais envie de quelque chose de doux, mais pas fade pour autant. Je voulais que cela soit portable facilement en journée, mais que cela ait du peps quand même quoi!

Bref, je vous montre de suite les photos, ce sera peut-être plus parlant...

 

4        3

1        2

5

6

7

8

 

10

 

Si ce maquillage vous plaît, je vous invite à lire la suite...

 

Préparation du visage

Brume Evian

Hydraphase Intense Contour des yeux La Roche-Posay

Sérum Idealist Estée Lauder

Hydreane Extra Riche La Roche-Posay

 

Teint

Correcteur MAC Studio en teinte NW20, posé au doigt sur les imperfections

Fond de Teint Make Up For Ever HD en teinte 117, appliqué au Angled Kabuki Sigma F84

Cache-cernes MAC Select Moisturecover en teinte NW20, posé avec son applicateur mousse et estompé avec un Precision Tapered Sigma P86

Poudre libre NARS en teinte Eden, appliquée au Large Powder Sigma F30

Blush MAC Pressed Amber (Collection Semi Precious), posé au Large Angled Contour Sigma F40

Enlumineur Benefit High Beam

 

Yeux

La base pour fards à paupières :

Primer Potion originale Urban Decay

Les jumbos ou bases colorées :

Coin interne : Jumbo NYX en teinte Milk (blanc mat), légèrement estompé au doigt. Ce jumbo va nous servir à rendre les reflets du fard que l'on va poser par-dessus encore plus présents.

Reste de la paupière : Jumbo Sephora en 507Y, estompé au doigt. 

Coin externe et légèrement au-dessus du creux, toujours en coin externe : Jumbo NYX en teinte Purple Velvet

Les fards à paupières :

En coin interne, sur le jumbo blanc, j'ai appliqué mon fard lavande grisé du Dynamic Duo 2, avec un Pencil Sigma E30

Au centre de la paupière, sur le jumbo rose, j'ai posé le fard rose du Dynamic Duo 4 avec un Eye Shading Sigma E55

En coin externe et dans le creux, j'ai appliqué le fard violet foncé mat du Dynamic Duo 4 avec un Blending Sigma E25

En touche lumière, j'ai appliqué le fard rose pâle de mon duo de fards Sephora Golden Pink, le tout avec un Large Fluff Sigma E50 

En ras-de-cils inférieur, j'ai réalisé un calque de ma paupière mobile avec un pinceau équivalent du Short Shader Sigma E20

Crayon khôl MAC en teinte Fascinating (blanc mat) en muqueuse

Mascara Hypnôse Doll Eyes noir de Lancôme

NB : Vous pouvez parfaitement ajouter un trait d'eye-liner noir ou de crayon noir, bien défini, ou encore appliquer un eye-liner violet, comme le Macroviolet de MAC ou même un crayon violet, comme le Pearglide MAC Designer Purple (édition limitée encore disponible) ou le Glide-On 24/7 Urban Decay en Ransom.


Lèvres

Baume Rêve de Miel NUXE

Rouge à lèvres MAC Politely Pink

Lipglass Oyster Girl


Voilà voilà! J'espère que ce maquillage vous plaît!


Si vous êtes intéressées par les pinceaux et/ou palettes Sigma, je vous invite à cliquer ici et à entre le code STAR2012 pour une réduction de 10% sur votre panier.


Pour me suivre sur Hellocoton, c'est ici et sur Facebook, c'est ici.


Bises à toutes!

Dydy


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te maquille vraiment super bien !!! même moi en m'appliquant je n'arrive pas à ce résultat la whaou !! je trouve que ton dégradé est super joli!!
D
Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Joli MU :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité