Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
28 octobre 2011

Commande Sephora : mes derniers achats

Bonjour à toutes (et à tous?)

 

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière commande Sephora en date.

Je n'ai pas acheté grand chose, et je n'avais pas spécialement besoin de ce que j'ai acheté. C'est juste un

craquage de plus en somme!

Place aux photos de suite.

 

IMG_0167   IMG_0168

J'ai donc pris la Tortoiseshell Palette de Bobbi Brown, que j'avais déjà présenté ici, ainsi qu'un fard

magnifique : le Exotic Color Eyeshadow de Too Faced, en Cop a Teal. J'ai également eu envie de

tester un des crayons Nano de Sephora, en noir. Si cela vous intéresse, ils sont à 1,50€ au lieu de 4,90€.

Sinon, rien de choquant, vous connaissez mon amour inconditionnel pour les vernis à présent, j'ai donc acheté

trois vernis Sephora.

De gauche à droite :

- 1st Night, qui est un magnifique vieux rose laqué

- Deep in her Eyes, qui est un bleu foncé métallisé aux reflets bleu clair et argentés

- Wanna be a Star, un violet très foncé laqué

 

IMG_0169   IMG_0170

Swatch du fard à paupières Too Faced et du crayon Nano Sephora.

 

IMG_0193   IMG_0194

Enfin, j'ai aussi acheté un crayon Urban Decay en teinte Gunmetal, oui, encore un, qui est donc un gris pailleté magnifique.

 

Voilà voilà, c'est tout pour mes derniers achats Sephora, mais j'ai déjà une wishlist en tête. Au menu, trois Illusions d'ombres de Chanel, en Mirifique, Epatant et Illusoire, le Super Démaquillant waterproof Sephora, deux autres crayons nano noirs Sephora et d'autres petites choses.

 

Bises bises,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le fard à paupières too faced!!quel beau bleu !!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité