Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 octobre 2011

Finalement, je ne vous ai jamais dit ce que je pensais du RàL Dior Addict

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire une petite review sur le rouge à lèvres Dior Addict, et plus particulièrement de celui qui est de la teinte 253 Basic, qui est un superbe rose pâle très pailleté.

 

Voici quelques photos :

IMG_0468   IMG_0469

IMG_0470   IMG_0472

 

Les points positifs d'abord...

- Sa texture est ce qui m'a le plus marquée. Elle glisse parfaitement, est douce, crémeuse et surtout, SURTOUT, on ne sent pas les paillettes! Certains rouges à lèvres vous font littéralement un peeling des lèvres avec leurs paillettes, le Dior Addict NON!

- Mes lèvres sont parfaitement hydratées.

- Il couvre bien les lèvres et colore bien, de façon uniforme.

- Il tient très bien : environ 4 heures, et cela sans crayon!

- Le 253 Basic est une teinte magnifique! C'est un rose aux reflets froids, pailleté (les paillettes sont bleutées, argentées et roses), qui est discret, mais qui apporte un petit plus aux lèvres, c'est sûr!

- Il ne marque pratiquement pas quand on boit ou quand on fait un bisous à quelqu'un.

 

Ses points négatifs...oui...il en a...

- Le prix est son principal défaut. S'ils étaient moins chers, j'en aurait sans doute beaucoup plus qu'un seul!

- J'ai eu énormément de mal à trouver cette teinte! J'ai dû faire trois Sephora, sans le trouver, donc j'ai attendu et ils l'ont finalement reçu à nouveau sur le site Sepho.

- Le packaging est beaucoup trop bling bling pour moi. Le tube est lourd, imposant et trop voyant. Par exemple, le sortir du sac dans le train pour une retouche me gêne un peu.

En revanche, j'aime quand même le packaging dans les grandes lignes : sa transparence et les reflets sur le bas du tube.

 

En conclusion, c'est une pure tuerie! Les lèvres sont parées de superbes couleurs ET hydratées! Je vous le conseille, à toutes, car vous trouverez forcément une teinte qui vous plaira!

Personnellement, je compte bien me prendre le Vintage aussi ;-)

 

Bises tout le monde!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai un aussi que j'aime beaucoup ^^
D
Arrête My Beauty! Tu vas encore plus me donner envie de craquer pour un autre Dior Addict!<br /> <br /> Bises ;-)
M
Ravie que ça te plaise! moi j'en suis folle, j'en ai 3 que j'utilise tous les jours tellement ils sont confortables!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité