Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 juillet 2011

MU brun-doré : Prettiest browns are golden

Bonsoir à toutes!

 

Comme promis à Blog-Beautyfever, voici mon Make-Up réalisé dans les tons bruns et dorés.

Je vous ai posé la question sur Hellocoton : dans quel ordre voulez-vous voir mes MUs? et je vous ai donné les couleurs de mes MUs, parce-que j'en ai 10 de retard et quitte à les poster en retard, autant que vous choisissiez l'ordre dans lequel vous voulez les voir, non!?!

Donc Blog-Beautyfever a été la première à répondre! Si vous voulez "participer", tout se trouve dans un petit message humeurs sur Hellocoton!

Passons au MU lui-même maintenant...

Ce jour là, j'avais envie de tons chauds, qui fassent penser à l'été quoi. Pis je trouve que le brun-doré va bien aux yeux verts-bleus, donc je me familiarise avec ces tons de plus en plus en fait. Je commence même à trouver ça super beau en réalité!

Quoi de mieux, pour un make-up dans les tons bruns et dorés, que le rouge à lèvres Viva Glam II de MAC et la Naked Palette d'Urban Decay? Ben rien en fait! Donc j'ai sorti mon Viva Glam II, ma Naked et voilà ce que cela a donné :

(Petite parenthèse : Si tu vois voir ma review de la Naked Palette Urban decay, clique ici!)

 

prettiest_browns_are_golden_1 prettiest_browns_are_golden_2

prettiest_browns_are_golden_3 prettiest_browns_are_golden_4

prettiest_browns_are_golden_7 prettiest_browns_are_golden_10

prettiest_browns_are_golden_8 prettiest_browns_are_golden_9

prettiest_browns_are_golden_6

prettiest_browns_are_golden_11

Voici comment j'ai fait :

Teint :

Fond de Teint Clinique Anti-Blemish Solutions en 02 fresh ivory, posé au 187 de MAC

Anti-cernes Fidelity Agnès b. en beige tout nu, appliqué au doigt

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, avec le gros pinceau poudre BareMinerals

Monoblush Agnès b. en praline, posé au Sigma biseauté F40 et estompé au petit pinceau poudre BareMinerals

 

Yeux :

Primer Potion d'Urban Decay

Crayon jumbo 24/7 Glide On Urban Decay en teinte Lit, un joli doré très irisé, posé grossièrement au doigt sur toute la paupière mobile et flouté au doigt

Sin de la Naked Palette (ou Ammo) en interne, avec le Sigma crayon E30

Half Baked sur le reste de la paupière, au pinceau paupière Sephora

Smog en creux large, au Sephora creux IT Brush

Hustle en V externe, au Sigma blender E45

Virgin en touche lumière, au Sephora creux IT Brush

Eye-liner Fidelity Agnès b. en café

Mascara Effet Liner Bourjois brun

 

Lèvres :

Viva Glam II de MAC

 

Voilà voilà! Alors, vous votez pour ou contre?

 

Bises et bonne soirée,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment joli ce make up !!
D
Je suis contente que mon post t'aie donné envie de faire un MU dans les dorés.<br /> <br /> Perso, je boudais ce genre de MU, mais finalement, je trouve que c'est joli en cette saison :-)
C
Très joli make-up, je comptais justement faire quelque chose de doré avec la palette !
D
Coucou toi!<br /> <br /> J'en ai parlé il y a peu de temps dans un article dédié et franchement, c'est une tuerie quoi!<br /> Tu peux tout faire avec : smokys, nudes, dorés, bruns, gris, noirs, TOUT!<br /> <br /> Quand je pars en week-end, je ne cherche pas à comprendre, c'est la Naked que je prends!<br /> <br /> Bises
N
Un jour il va vraiment falloir que je l'achète cette palette !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité