Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 juillet 2011

Problèmes pour laisser des commentaires sur mon blog

Chères lectrices,

 

Cela fait deux jours que vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur mon blog et j'en suis désolée :-(

J'ai écrit à Canalblog pour voir comment régler le problème. Malheureusement, comme demain c'est dimanche, c'est cuit pour ce week-end...

Dès qu'ils m'auront répondu, je vous tiendrai au courant.

En espérant que vous viendrez poster vos ti comms une fois le sushi souci réglé ;-)

Encore désolée de ne pouvoir vous lire de tout le week-end...

 

Grosses bises et bon week-end,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca fonctionne Djahann!<br /> Mais pas pour tout le monde en fait :-(<br /> <br /> Bises
D
Je fais un essai de comm' !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité