Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 juin 2011

Allez, un p'tit vernis : rouge piment Agnès b.

Coucou!

 

Encore un mini billet pour vous montrer le vernis que j'ai porté en ce début de semaine : le Rouge Piment d'Agnès b.

J'aime beaucoup le vernis rouge sur les mains, dans toutes ses teintes et je trouve celui particulièrement joli.

 

IMG_1806  IMG_1805

IMG_1807

 

J'aime :

Son séchage rapide. 20 minutes pour trois couches.

La tenue pas trop mal : 3 jours.

S'applique bien grâce au pinceau.

 

Je n'aime pas :

Sa mauvaise opacité. Au bout de trois couches, on voit toujours l'ongle en-dessous. Il est un peu glossy alors que je cherchais un vernis bien rouge, bien opaque.

Il est trop liquide.

 

Conclusion :

Ben je l'aime bien, mais je reste sur ma faim. Je l'aurai aimé plus opaque... Cela dit, je l'ai eu soldé à 3,95€, donc ça va.

 

Et vous, vous aimez?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air très joli, mais moi aussi j'aime les vernis bien opaques!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité