Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 juin 2011

MU de lundi => défi auto-lancé : du bleu sur les yeux

Bonsoir les filles!

 

J'espère que votre semaine se passe bien et que vous avez trouvé ce que vous souhaitiez aux soldes!

Pour ma part, j'ai fait quelques achats chez Sephora, pour lesquels je ferai un post très prochainement.

Ce soir, c'est un billet make-up que je vous propose et je vais vous montrer que j'ai respecté mon défi auto-lancé du bleu toute la semaine. Je sais, nous ne sommes que mercredi, mais jusque là, j'ai fait dans le bleu et j'ai déjà prévu mes MU de demain et vendredi.

Je vous rappelle le principe : j'adore le bleu, mais n'en porte presque jamais sur les yeux. Je me suis donc lancé le défi de parer mes yeux de bleu toute la semaine.

Voici donc le MU de lundi, que l'on pourrait aisément appeler All Blue ;-)

IMG_1812     IMG_1813

IMG_1814     IMG_1815

Mes étapes :

Teint :

Healthy Mix de Bourjois en beige light 53

Anti-cernes MAC Select Moisturecover en NW 20

Poudrier b Perfect Agnès b. beige naturel

Monoblush Agnès b. praline

 

Yeux :

Primer Potion d'Urban Decay

Coin interne : vert clair du trio Nars Cap Ferrat

Reste de la paupière : Monobulle bleu piscine Agnès b.

Coin externe : bleu foncé du trio blue rock de Bourjois

Creux : Sea & Sky Mineralize de MAC, le foncé

Ras-de-cils : idem que la paupière mobile

Touche lumière : Sin de la palette Ammo ou Naked d'Urban Decay

Eye-liner MUFE bleu marine irisé n°6

Mascara Miss Den en noir

 

Lèvres :

Gloss brillant transparent Co-Bigelow à la menthe

 

Voilà, j'espère que ce post vous a plu!

Bonne soirée,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup MamselleCat ;-)<br /> <br /> Bises.
M
J'aime bien ton MU, il va très bien avec tes yeux :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité