Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 juin 2011

Encore une commande : Bourjois cette fois-ci

Re-coucou!

 

Oui, je sais, encore une... Je les ai toutes reçues les unes après les autres en plus, à un jour d'intervalle à chaque fois!

Celle-ci est donc ma dernière commande Bourjois en date. Je vous le redis, Bourjois est une marque que j'aime beaucoup et qui m'a rarement déçue!

Voici les produits commandés :

IMG_1739_1_

IMG_1747_1_ IMG_1748_1_

Ces trois merveilles (à gauche) sont des ombres à paupières dites "stretch", en taupe modulable, black glitter et infinite green.

Le taupe est un très beau taupe-prune, satiné.

Le noir est un superbe noir pailleté et irisé. Il ressemble un peu au fini de Oil Slick, d'Urban Decay.

Le vert est satiné avec des reflets dorés : une tuerie!

 

Le petit fard à paupières mono de droite, c'est le 72 violet absolu. Il est irisé et a des reflets rosés et bleutés.

 

Place aux swatches :

IMG_1761_1_

J'ai également acheté trois mascaras, que voici :

IMG_1749_1_

De gauche à droite, le Volume Clubbing Waterproof en black party.

Le Coup de Théâtre 2 en 1 en 54 vert extraordinaire.

L'Effet Liner en brun artiste.

Le noir a l'air super intense.

Le vert est vraiment vert d'eau, j'ai hâte de le voir sur mes cils!

Et le brun est un très joli marron moyen.

 

J'ai également craqué sur deux crayons de la gamme Khôl et Contour. Un prune-taupe, nommé 06 violet artiste et un bleu clair : 12 bleu évasion.

IMG_1751_1_

 

Ensuite, j'ai aussi commandé deux gloss, que vous voyez ci-après :

IMG_1767_1_ IMG_1752_1_

A gauche sur la photo de gauche et en bas sur celle de droite : le 3 rose idyllic, un très beau rose très clair satiné.

A droite sur la photo de gauche et en haut sur celle de droite : le 46 rose lyric, un magnifique fuschia à pailletes bleutées, roses et argentées.

 

Voilà voilà, vous savez tout sur cette dernière commande. J'ai hâte d'utiliser ces produits!

La suite au prochain épisode chères lectrices!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je n'aime pas du tout leur pinceau du gloss bourjeois je préfère les embout mousse. j'ai un peu de mal avec le gloss rose clair il faut voir porter mais moi je sais que ça ne me va pas ça fait très moche.
D
Hihihi! LOL!<br /> <br /> J'aime beaucoup Bourjois aussi et j'ai hâte de tester ceux-ci, parce-que cela faisait un bout de temps que je les voulais!<br /> <br /> Bises.
T
je suis jalouse!! j'aime beaucoup les produits bourgeois et ceux là ont l'air géniaux!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité