Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
4 février 2011

Review : les Lingettes Démaquillantes Express 3 in 1 de Diadermine

Bonjour tout le monde!

 

Pendant longtemps, j'ai négligé mon démaquillage, peut-être comme certaines d'entre vous.

Mais un beau jour, allez savoir pourquoi, ça m'a toqué. Je me suis dit qu'un maquillage ne peut être "bon" que si celui de la veille a été ôté correctement. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tous cas, j'aime à le croire.
Du coup, il y a plusieurs mois, je me suis rendue au Leclerc le plus proche et j'ai scruté le rayon démaquillant, analysant tout. Comme vous le savez maintenant, j'ai la peau sèche, donc je voulais un démaquillant qui ne fasse pas plus de mal à ma peau. Je souhaitais donc quelque chose de doux, mais je voulais aussi de l'efficacité, un prix raisonnable et une composition ne favorisant/n'aggravant pas les boutons et autres imperfections.
Enfin, il me fallait un démaquillant visage ET yeux. J'avais décidé de me démaquiller correctement, mais fallait pas m'en demander trop non plus hein!

D'instinct, je me suis dirigée vers un paquet de lingettes démaquillantes de la marque Diadermine, pas trop chères en plus (3,75€). Leur nom : Lingettes Démaquillantes Express 3 en 1. J'ai retourné le paquet dans tous les sens et je me suis dit : "Achète à l'instinct, pour une fois!" et c'est ce que j'ai fait.

Je suis donc rentrée à la maison et j'ai voulu, dans un premier temps, sentir les lingettes. Ce que j'ai fait et OMG, elles sentent trop bon! C'est frais, léger, bref, l'odeur est une merveille.

Le soir arrivant, je suis allée à la salle de bain, m'offrir une séance de démaquillage. J'ai donc pris une lingette et j'ai constaté leur douceur. Elles étaient vraiment toutes douces, du coup, cela s'annonçait bien!
J'ai commencé par le front, puis le teint et j'ai continué par les yeux. Tout cela, avec la même lingette.
J'en ai pris une seconde et j'ai refait exactement la même chose, mais dans le sens inverse cette foi-ci : yeux, puis teint.
En voyant la quantité de maquillage sur les lingettes, j'ai été ravie de voir que plus rien ne restait sur ma peau et que cette dernière était fraîche et douce, en plus d'être parfaitement démaquillée.
Depuis, je les utilise en alternance avec un autre démaquillant, donc je vous parlerai plus tard, dans un post dédié.

Voici mon compte-rendu:

Le positif :
- Le format, par 40 lingettes.
- Leur prix, pas trop excessif.
- Leur douceur : aussi douces qu'une peau de bébé.
- Leur odeur : fraîche et légère.
- Leur efficacité.
- Elles sont économiques, même en cas de maquillage poussé.
- Elles ont l'air de bien se conserver pour l'instant.
- Elles n'assèchent pas la peau.
- Elles n'aggravent pas les boutons, les rougeurs, ou encore les points noirs.
- Elles sont sans rinçage.
- Elles démaquillent les lèvres, le teint et les yeux.

Le négatif :
- Je n'en vois pas.

Conclusion :

Je les adore, tout simplement. Je ne pourrai plus m'en passer. Elles sont vraiment agréables et efficaces, pour moins de 4,00€ les 40 en plus. Je trouve que c'est un très bon produit.

Une petite photo, pour le fun...

IMG_0674_1_

 

Et vous, vous les avez déjà testées? Qu'en pensez-vous? Sinon, vous utilisez quoi comme démaquillant?

Encore merci de me lire.

 

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles m'ont bousillé la peau ces ...je retiendrais mon gros mot lol
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité