Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 mars 2014

Review : Vernis So Laque Bleu Asphalte de BOURJOIS

Hello tout le monde!

J'espère que vous passez un excellent dimanche (ensoleillé si possible)!

Je me rends compte que j'ai pas mal de photos de manucures dans mon ordi et je ne vous les ai jamais montrées :-S Du coup, je ne vous ai jamais parlé des vernis avec lesquels je les ai réalisées non plus...

Il se peut donc, dans les jours à venir, que je vous fasse plus de revues de vernis qu'à mon habitude. J'espère que cela vous plaira :-)!

Aujourd'hui, j'ai donc l'intention de vous parler d'un vernis qui fait partie de mes indispensables pour l'hiver : le Vernis So Laque de Bourjois en teinte Bleu Asphalte.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse lire la suite ;-)

Photos prises avec flash

Bleu_Asphalte_de_Bourjois_1

Bleu_Asphalte_de_Bourjois_2

Bleu_Asphalte_de_Bourjois_3

Sur mon annulaire : Which Is Witch d'OPI 

les++

- Bien évidemment, je ne peux pas ne pas vous parler de sa couleur en premier... Bleu Asphalte, qui est un nom bien abstrait pour moi, est un vernis bleu foncé qui tire légèrement vers le gris.

J'avais un peu peur qu'il soit un dupe du Road House Blues d'OPI, que je possède déjà, mais non!

Il est chic au possible. J'adore!

- Niveau brillance, comme toujours, la gamme So Laque de Bourjois est d'une brillance extrême et ici encore, cela se vérifie.

- Comme vous le voyez sur ces photos sur lesquelles je n'ai pas encore appliqué mon top coat, il est d'une homogénéité déconcertante, une vraie crème épaisse-mais-pas-trop comme je les aime!

- La texture, comme je le disais, est une crème semi-épaisse, qui se rapproche énormément de celle des vernis Essie très crémeux et comme vous le savez, c'est mon type de texture préféré.

- Encore une fois, les vernis So Laque sont des tueries en terme d'opacité et c'est le cas de Bleu Asphalte, qui est parfait en deux couches.

- Le séchage est très rapide, ce qui rend la manucure très agréable.

- La tenue est parfaite à mes yeux : 6 jours avec une couche de top coat Poshé par-dessus.

- Le pinceau est plat, de longueur moyenne, coupé droit au bout, et pas très large. J'aime beaucoup.

- La contenance de 10ml seulement est top car possédant beaucoup de vernis maintenant, j'essaye de limiter les contenances et 10ml, c'est juste bien!

- Avec Bleu Asphalte, l'application est ultra facile, ultra rapide et ultra agréable.

conclusion

Vous l'aurez compris je pense, je suis complètement acro au vernis So Laque Bleu Asphalte de Bourjois!

C'est un vernis que je porte avec plaisir en hiver, car il correspond bien à ce que je recherche durant cette saison froide.

De plus, il n'a aucun défaut et c'est un grand plaisir de le poser!

 

Bises bises,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les vernis Bourjois, je trouve qu'ils ont une large palette de teinte et ça c'est super chouette ! <br /> <br /> Le bleu est ma couleur préférée sur mes ongles, et je trouve celui-ci particulièrement joli !!
C
Coucou Miss!<br /> <br /> De rien ;-)<br /> <br /> Oui c'est vrai que Londres revient assez cher. A la période à laquelle j'y suis allée, tout début décembre, c'était top parce-que c'était "pas cher". J'avais payé 400€ les 4 nuits d'hôtel et 200€ les billets d'avion, tout ça pour deux. Plus les frais annexes : le parking de l'aéroport là où je vis + le train pour aller de l'aéroport de Gatwick à Londres, le métro et la nourriture. Je pense qu'il faut un budget d'environ 1000€ pour deux pour cinq jours. Pour les choses essentielles je veux dire. Ensuite, à cela, tu ajoutes les sorties/visites, les souvenirs ET le shopping!!<br /> <br /> Disons que c'était mon cadeau de Noël en avance quoi ;-)<br /> <br /> Plein de bises
S
Un très joli bleu foncé :)<br /> <br /> Merci pour tes réponses aux différents commentaires. Londres ça revient quand même cher :(
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité