Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 janvier 2014

Idée de Manucure pour les Fêtes, Partie 3 : avec Bourjois

Hello tout le monde!

Avant toute chose, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2014! Puisse cette nouvelle année vous apporter tout ce que vous souhaitez :-)

J'espère que vous avez bien réveilloné et que le Papa Noël ne vous a pas oubliés ;-)

Comme promis sur Instagram, voici ma troisième et dernière Idée de Manucure pour les Fêtes, avec des vernis Bourjois cette fois-ci. C'est d'ailleurs la manucure que je portais hier soir et que j'ai encore sur les doigts aujourd'hui :-)

IMG_8252

IMG_8250

 

IMG_8291

Ci-dessus, le matériel utilisé :

La base Horse Power de Butter London

Le vernis Noir de Chine de Bourjois

Le vernis Vampire Vanity de Bourjois

Le top coat Poshé

(Le vernis Good as Gold d'Essie, absent sur la photo :-S)

La plaque Bundle Monseter BM14, le tampon Konad et le grattoir Konad

 

Première étape

Je commence par appliquer une couche de base Horse Power de Butter London.

IMG_8233

Deuxième étape

J'applique une première couche de vernis So Laque Noir de Chine de Bourjois...

IMG_8234

...puis une deuxième...

IMG_8235

...puis une troisième et dernière.

IMG_8237

Troisième étape

Je viens appliquer les feuilles d'or sur mes annulaires avec le vernis Bourjois 1 Seconde Vampire Vanity.

IMG_8238

Quatrième étape

Je viens stamper mes ongles avec le vernis Good As Gold d'Essie et la plaque Bundle Monster BM14.

J'utilise le flocon de neige et les pitites nétoiles :-)

stamping15

IMG_8241

Cinquième et dernière étape

J'applique une couche de top coat Poshé pour sceller le tout et faire briller!

IMG_8244

IMG_8249

Voilà voilà! J'espère que cette manucure vous aura plu!

Elle a fait sensation à mon travail et chez moi en tous cas ;-)

 

Des bisous à toutes,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité