Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 octobre 2013

Review : 184 Frozen Berry de Mavala (et un nail wrap NCLA)

Coucouuuu!

 

Cette revue de vernis est certainement une des dernières concernant mes vernis de l'été.

En effet, il faut se l'avouer, dans le Nord, l'automne commence doucement à faire son nid et même si mon coeur me dit de continuer à porter des vernis colorés, comme une lutte perdue d'avance contre le mauvais temps, ma tête, elle, me raisonne et me dit que j'ai aussi de très beaux vernis pour les saisons froides et qu'il est temps de les porter!

Aujourd'hui, je vais donc vous parler du vernis n°184, aussi appelé Frozen Berry, de Mavala, que voici...

 

IMG_6657

IMG_6662

IMG_6664

En accent-nail, j'ai utilisé un Nail Wrap de la Collection Reflect Yourself! de NCLA, que j'ai acheté sur la Pshiiit Boutique :-)

 

Les +++ :

- C'est en Allemagne, alors que j'errais dans une parfumerie, que ce vernis m'a fait de l'oeil. C'est un parme su-per-be! Il ne tire ni vers le bleu, ni vers le rose. C'est un vrai parme, pastel, sublime.

Il contient une nacre ultra discrète de couleur argentée, comme beaucoup de vernis Mavala.

Il fait de si jolies mains je trouve! Ca fait vraiment des mains soignées, douces à regarder, j'adore!

- L'opacité est vraiment bonne. Je n'ai appliqué que deux couches sur ces photos.

- C'est un vernis qui brille pas mal de lui-même, mais j'ajoute toujours un top coat pour bien le sceller.

- J'aime beaucoup les pinceaux des vernis Mavala, car ils sont assez courts, légèrement arrondis, coupés droit au bout et pas trop large.

- La texture est bien crémeuse.

- L'application est très facile.

- Le séchage est plutôt rapide.

- Niveau tenue, aucun souci. J'ai constaté, les trois fois où je l'ai porté, une tenue parfaite pendant six jours avec une couche de top coat Poshé (acheté également sur la Pshiiit Boutique).

- J'aime beaucoup les vernis Mavala pour leur petite contenance, qui est de 5ml...

-... et pour leur petit prix du coup : environ 4,00€!

 

Conclusion

Encore une fois, je ne suis pas déçue par Mavala. Les vernis sont top à tous points de vue et je suis ravie de leur petite contenance, qui me convient très bien, vu que j'ai passé la barre des 300 vernis :-S

Honnêtement, chaque vernis de cette marque que j'achète me donne envie d'en tester d'autres et Frozen Berry ne déroge pas à la règle.

J'en suis fan et je vous le recommande!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité