Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 octobre 2013

Review : Peach Daïquiri d'Essie (ou le vernis qui lutte contre la grisaille)

Bonjour Bonjour!

 

Jeudi, c'est le jour du vernis! Du moins, le jeudi, c'est le jour où je vous donne rendez-vous pour vous parler de vernis sur le blog et je ne dérogerai pas à la règle aujourd'hui.

Cette revue va donc porter sur le vernis Peach Daïquiri d'Essie, qui est le vernis parfait pour l'été, mais aussi pour la transition été-automne je trouve.

Allez, sans plus tarder, passons aux photos et à cette revue!

 

IMG_6574

IMG_6576

IMG_6572

 

IMG_6578

Et petite tentative de triangle avec le masking tape donc je vous ai parlé dans ma vidéo Haul d'Achats de Septembre ;-)

 

Les +++ :

- J'aime énormément la teinte de ce vernis. C'est un vernis crème, de couleur pêche très vive et qui tire beaucoup vers l'orangé. 

- Le fini est super brillant. J'adore!

- L'application est facile et rapide...

- ... grâce au pinceau français, mais le US est également génial je trouve, et...

- ... grâce à cette texture crémeuse que j'aime tellement chez Essie.

- L'opacité est bonne, mais vous gardez ce très léger effet "jelly" que vous pouvez voir sur les photos. C'est très subtil, du coup, si vous aimez les vernis hyper opaques, cela ne devrait pas vous déranger plus que cela je pense.

- Le séchage est rapide.

- La tenue est vraiment bonne : six jours avec une couche de top coat Poshé.

- Le résultat est homogène.

 

Conclusion

Encore une très belle découverte Essie, que j'ai eu plaisir à porter cet été et que je vais continuer à porter facilement cet automne.

Tout est parfait dans Peach Daïquiri : teinte, tenue, brillance, texture, séchage, etc.

Ai-je vraiment besoin de vous redire que je suis fan d'Essie et que ce sont vraiment mes vernis préférés?!?

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore çette couleur elle ressemble à un de mes vernis de marque Essence...<br /> <br /> Bise bonne journee
S
Un peu différent du Cute as a button finalement, très beau, je ne l'ai pas celui-ci :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité