Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 septembre 2013

Review : Shy Violet de Picture Polish

Coucou les filles!

 

En ce jeudi, je vous retrouve pour une nouvelle revue de vernis et cette fois-ci, je vais vous parler, en détails, du Shy Violet de Picture Polish, créé en collaboration avec Glam Polish.

J'ai eu la chance de pouvoir me l'acheter tout de suite sur la Pshiiit Boutique de Camille, dès sa sortie et vous allez voir pourquoi j'en suis tellement ravie ci-dessous ;-)

Allez, c'est parti pour les photos et la revue!

 

IMG_6595

Lumière naturelle

IMG_6599

Lumière naturelle ombragée

IMG_6601

Lumière naturelle ombragée

 

Et avoir un petit accent-nail et mon top coat Poshé...

IMG_6606

Lumière naturelle

IMG_6608

Lumière naturelle

Striping tape argenté en diagonale et côté droit de l'annulaire rendu mat avec le G'Day Matte de Picture Polish (achetés sur la Pshiiit Boutique de Camille également)

 

Les +++ :

- Cette teinte... Mon Dieu mais cette teinte quoi!! C'est un violet électrique, parsemé de millions de particules holographiques. Le fini est jelly.

On dirait que c'est un vernis au rendu 3D!

- La texture est équivalente à un gel je trouve. C'est hyper agréable et facile à appliquer d'ailleurs.

- L'opacité : 3 couches à mon sens sont requises pour le rendu ci-dessus.

- Le séchage est rapide.

- La tenue est bonne : cinq jours avec mon Poshé.

- Sur les trois premières photos, je n'ai pas encore appliqué de top coat et vous voyez à quel point il brille déjà énormément!

- Le flacon est joli et pratique. J'aime la forme rectangulaire du flacon, son "manche" en texture anti-grip (comme sur certains stylos) pour une prise en mains parfaite, etc.

- Le pinceau est hyper bien chez Picture Polish. Large, plat, de longueur moyenne et coupé droit au bout.

- Le fini est bien homogène, sans trous, sans traces de pinceau, etc.

- La contenance de 11ml est largement suffisante pour moi!

- Le prix est correct je trouve : 12,99€.

- La composition et l'éthique de cette marque : 3 Free, produits non testés sur nos amis les nanimo.

 

Conclusion

Je suis hyper contente d'avoir craqué pour lui. Moi qui aime les vernis violets, je le trouve superbe!

J'aime son rendu, qui fait presque effet granit sur les ongles et je suis très heureuse de découvrir une nouvelle marque avec lui.

Bref, j'aime tout chez ce Shy Violet, qui est tout sauf un "violet timide" et je vous le recommande à 100%!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code LJW2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, je l'ai aussi <3
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité