Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
27 juin 2013

Review : Vernis Grape Juice Scented de Models Own

Bonjour à toutes et à tous!

 

Toujours dans la lignée des vernis pastel, j'ai envie de vous parler du vernis Grape Juice Scented de Models Own.

Il fait partie de la même gamme que le vernis Apple Pie dont je vous ai parlé la semaine dernière et que vous pouvez retrouver ici.

Passons, sans plus tarder, aux photos puis à la revue ;-)

 

IMG_5773

IMG_5776

IMG_5774

En accent-nail, quelques Polka Dots avec Imported Bubbly d'Essie, Violet Bleach de Biguine, Plum Noir d'Orly et un dotting tool ;-)

 

Les +++ :

- Je suis fan de la teinte! C'est un joli parme très rosé qui est, je pense, assez unique. Il est bien pastel, ce que je cherchais. J'adore!

- Il est bien brillant.

- La texture est crémeuse et légèrement épaisse.

- L'opacité est assez bonne. En trois fines couches, le rendu est parfait.

- J'aime beaucoup le pinceau, qui est rond et coupé droit au bout. Il m'est facile de m'approcher très près des cuticules avec lui.

- L'application est rapide et facile et on a une bonne prise en mains du pinceau.

- Le séchage est plutôt rapide, ce qui me convient très bien.

- Il sent vraiment le raisin une fois sec sur les ongles! Et j'aime le petit rappel par la pastille odorante sur le dessus du flacon :-)

- La tenue était tout à fait correcte : 5 jours.

- Le packaging est mimi comme tout et cylindrique.

- La contenance est de 14ml.

- Le prix : 6,45€ sur Asos, mais vous pouvez également les trouver sur la boutique Le Doux Nuage.

 

Conclusion

Je ne vois aucun défaut à ce vernis. Je l'avais acheté en même temps que le Apple Pie et les deux autres de la même gamme que je ne vais pas tarder à vous présenter et j'en suis fan!

Comme je vous l'ai déjà dit, ce sont mes premiers vernis de la marque et j'en suis très contente.

Je vous recommande de les tester, surtout vu leur prix et leur rapport prix/contenance ;-)

 

Nouveau code Sigma! -10% sur tout le site avec le code SUM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli celui-ci aussi :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité