Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 avril 2013

Review : Cascade Cool & Foot Loose d'Essie + quelques dots blancs = vive le printemps!

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui et comme tous les vendredis, je vous retrouve pour une nouvelle manucure et donc une nouvelle revue de vernis!

Pour cette manucure bicolore, j'ai utilisé Cascade Cool et Foot Loose, d'Essie, deux très belles teintes au fini crème, et j'ai ajouté quelques pois, avec le vernis Konad white de la gamme classique et mon dotting tool, sur Foot Loose.

Quelques photos, ça vous dit? Allez, c'est parti!

 

IMG_4953

IMG_4954_mod

 

Passons désormais à la revue de Cascade Cool :-)

Pour ce qui est de Foot Loose, je ferai une manucure dédiée et donc une revue dédiée plus tard.

 

Les +++ :

- Ai-je vraiment besoin de mentionner sa qualité première : la teinte? Allez, tant qu'on y est ;-) La teinte de Cascade Cool est juste à tomber par terre je trouve. C'est un rose qui tire clairement vers le violet, ce qui est plutôt unique.

- Le rendu est une crème d'une brillance extrême, ce que je préfère par-dessus tout dans les vernis.

- L'application est d'une facilité déconcertante grâce...

- ... Au pinceau large, que j'aime beaucoup et de plus en plus même et...

-... A la texture qui est le juste milieu entre le liquide et l'épais.

- L'opacité est bonne à mon sens. J'ai appliqué trois couches et c'est parfait.

- L'uniformité du vernis est très bonne également : pas d'irrégularité dans la texture ou dans la teinte.

- La tenue est tout ce qu'il y a de plus correcte : 6 jours avec mon tout nouveau top coat : le Instadri de Sally Hansen, dont je vous parlerai bientôt.

- Même sans top coat, ce vernis est très brillant de lui-même.

- Le séchage est parfait : 10 minutes entre chaque couche et c'était nickel pour passer à la suivante.

 

Conclusion

Vous l'aurez compris, ce vernis est un vernis que j'apprécie beaucoup et que je vais avoir plaisir à porter au printemps et en été. Il apportera à mes ongles le rose girly mais frais que je cherchais depuis longtemps pour les saisons chaudes.

Pis la texture est un délice à appliquer, la tenue est très bonne, la brillance est là, l'opacité aussi et il est rapide à appliquer grâce au pinceau et au séchage rapide. Que demander de plus?

Bref, je l'aimeuh tout plein!

Article non sponsorisé

 

J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurai permis de découvrir ou de re-découvrir Cascade Cool :-D

Si vous voulez vous offrir Cascade Cool et/ou Foot Loose et/ou le vernis white de Konad, regardez juste ci-dessous pour le code promo Manucure et Beauté ;-)

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code AAM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Bises à toutes et à tous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité